drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :

goguitariste a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

goguitariste a écrit :

stitchou a écrit :

et pour toi c'est quoi le moule?

bin tu vois je pense qu'une jolie blonde mince un peu bimbo est plus apprécié par les maison de disque ou autre que une fille moche grosse (c'est un peu imagé mais je pense que tu comprend)

Elle etait comment la gagnante de la derniere star ac' ... ?! wink (je parle simplement du cliché "grosse")

ouai mais bon on peu pas dire que l'on entend bcp parler d'elle genre par rapport a jenifer par exemple

Elle a tout de meme gagné...

ouai mais bon c'est bien beau de gagner si ya rien qui suis dérriére!!!

bazoufzboub a écrit :
ouai mais bon on peu pas dire que l'on entend bcp parler d'elle genre par rapport a jenifer par exemple

moi, celle que je trouvais Top c'était Emilie, trop classe love
PS on s'éloigne pas trop du sujet du post : la drague cet été ? [/quote]
ouai c'est vrai on s'éloigne.BOn raconte ous tes plan drague a par le cou de la fille avec son beure dans le cadi chanteur chanteur chanteur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

cette ete je vais pas dragué
oui je vais voir mon namour dans 5 petit jours bump bump bump bump bump bump bump

ah ben c'était le seul de ma vie, aucune autre fille ne m'a plue depuis pour justifier un tel stratagème, honteux, machiavélique, pervers et sournois (j'en rougis encore de honte honteuse)

[quote='cyrille.t']YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

oui je vais voir mon namour dans 5 petit jours bump bump bump bump bump bump bump [/quote
tu es super heureu c'est cool tu es de picardie moi aussi!!! hum

bazoufzboub a écrit :
ah ben c'était le seul de ma vie, aucune autre fille ne m'a plue depuis pour justifier un tel stratagème, honteux, machiavélique, pervers et sournois (j'en rougis encore de honte honteuse)

et tu n'as pas ésséyé de la retrouver cette fille?

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

oui je vais voir mon namour dans 5 petit jours bump bump bump bump bump bump bump

ça c trop génial je croyais que tu étais bloqué par le déménagement de tes parents,, si tu as le temps on se glandouille ensemble le cours Mirabeau grave ( terrasse et tout et tout ) et ho !!!! pas de crise hein ! je serai avec ma fifille (la songwriter)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
picard de l'oise de compiègne...
et en periode scolaire plutot parisien....

et ma cheri aixoise love un peu loin mais je l'aime love

goguitariste a écrit :

bazoufzboub a écrit :

elle est perdue pour toujours mais à jamais présente dans mes rêves ! ( tiens je devrais en faire une compo) smiley-guitar

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
picard de l'oise de compiègne...
et en periode scolaire plutot parisien....

et ma cheri aixoise love un peu loin mais je l'aime love

on doit par étre trés loin alors tu connais le tréport mers...?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bazoufzboub a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

ça c trop génial je croyais que tu étais bloqué par le déménagement de tes parents,, si tu as le temps on se glandouille ensemble le cours Mirabeau grave ( terrasse et tout et tout ) et ho !!!! pas de crise hein ! je serai avec ma fifille (la songwriter)
pas de problem
je pense que je ferai rien le vendredi samedi et dimanche car atal travaille...

je te tiendrai au couran wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
goguitariste a écrit :
on doit par étre trés loin alors tu connais le tréport mers...?
ca me dit rien c'est pret de quoi comme ville plus grande?

bazoufzboub a écrit :

goguitariste a écrit :

bazoufzboub a écrit :

elle est perdue pour toujours mais à jamais présente dans mes rêves ! ( tiens je devrais en faire une compo) smiley-guitar

ouai et tu la met sur partoch.Elle ressemblait a quoi ste meuf?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Compiegne est une ville horrible, j y ai vecu 8 mois, bosse 4 mois comme barman...
Horrible experience... endesaccord3

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
littlepea
littlepea a écrit :
Compiegne est une ville horrible, j y ai vecu 8 mois, bosse 4 mois comme barman...
Horrible experience... endesaccord3
dans quel bar? et en quoi c'est horrible ma ville?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, debat, technique, petitz, plan, echanger, pouvez, ici

+