la mienne? oui tout à fait...pour le prix que j'ai payé, elle est impeccable...une fois, elle grinçait un peu...ça m'a fait flipper, mais simplement, j'avais mal serré l'accroche du ressort sur l'axe de la pédale...en l'entretenant bien, je la trouve excellente et super durable, précise et rapide!! Bien sûr, jpense pas qu'elle rivalise avec l'iron car c'est le modèle d'en dessous.
Seul petit bémol que je lui trouve...pas moyen de régler la position de la semelle indépendament de l'inclinaison des battes...normal car l'on trouve ça que sur du haut de gamme. mais c'est vrai que là dessus, si j'avais la tune, j'envisagerai l'iron...(mais jpréfèrerai l'essayer avant)...mais à tester du tama, j'en suis déjà très très content, jpense que je me tournerai vers l'iron...elle me correspond bien...
autre petit bémol, mais dont le problème (jsais pas si s'en est vrt un) que l'on retrouve sur toutes les autres pédales: aucune arrête en fin de pédale pour stopper le pied et l'éviter de toucher la chaine...(sauf sur l'iron)...bien sûr, ça dépend du jeu pratiqué, car c'est génant pour le sweeping...mais je dois dire que comme j'aime jouer avec beaucoup de contrôle, talon posé, j'ai bricolé des arrêtes en fin de pédale...mais la pédale est prévue pour (car elle a les trous pour cela), mais il faut l'acheter en plus (alors qu'à la base, elle est sur l'iron cobra)....
Non, pour ma part, je suis très très content...même si du haut de gamme, c'est toujours tentant...lol
on fait avec ce qu'on a, mais je ne regrette pas du tout mon achat...j'ai plus de pêche et de vitesse avec celle-là, qu'avec la pédale de GC livrée ac ma basix...mdr