Je risque pas de te faire grand mal. Puis, c'est pas bien grave...on verra en saison 3.
J'aurais pas dû aller bosser aujourd'hui... Je suis dans un état pire que ce matin maintenant
Faut pas prendre les baisses de tension à la légère Cannelle, techniquement, c'est bilan sanguin chez le medecin. En hivers, on a parfois des carences en vitamine voir même en mineraux. Mange des fruits et des légumes, et essaye de te mettre au soleil si tu peux. Et consulte un medecin aussi.
Faut pas prendre les baisses de tension à la légère Cannelle, techniquement, c'est bilan sanguin chez le medecin. En hivers, on a parfois des carences en vitamine voir même en mineraux. Mange des fruits et des légumes, et essaye de te mettre au soleil si tu peux. Et consulte un medecin aussi.
Promis, la prochaine fois, je vais chez le médecin...
Et je vais suivre tes conseils pour les fruits, les légumes (même si c'est pizza ce soir) et le soleil !
God of Partoch 2 photos 6703 messages
soleil ? ou ? ca m'interesse j'en ai marre de la pluie !
oh pire pour se sentir vivant tu vas courir dehors en maillot de bain sous la pluie
depuis le matin moi avant la douche j'boit un grand verre d'eau et plus de probleme
Et je vais suivre tes conseils pour les fruits, les légumes (même si c'est pizza ce soir) et le soleil !
Chocolat aussi pour le magnésium. Des mandarines tant que c'est un peu la saison, et du fer, il y en a partout. Cependant, si demain tu as les mêmes symptomes, va chez le medecin, n'attends pas trop.
oh pire pour se sentir vivant tu vas courir dehors en maillot de bain sous la pluie
Le lendemain, tu te sens vivant avec 40 de fièvre.
depuis le matin moi avant la douche j'boit un grand verre d'eau et plus de probleme
Merci du conseil ! J'essaie ça dès demain
[Edit : Fais moi confiance Nono pour le chocolat !  ]
bonsoir tout le mond eje passe juste en mode furtif!!!sava? toujours accro a vous partochardien meme en soirée!^^
God of Partoch 2 photos 6703 messages
nolan76'[quote='fan-de-soad a écrit : oh pire pour se sentir vivant tu vas courir dehors en maillot de bain sous la pluie
Le lendemain, tu te sens vivant avec 40 de fièvre. [/quote]
Ouais en plus demain , je vais manger avec des potes en ville, pas question de rater ca parcque j'ai couru comme un boulet a poil sous la pluie
Chocolat aussi pour le magnésium. Des mandarines tant que c'est un peu la saison, et du fer , il y en a partout. Cependant, si demain tu as les mêmes symptomes, va chez le medecin, n'attends pas trop.
ouais y'a un type qu'a vecu 3 semaines au fond d'un puit a lecher des barres en fer pour se nourrir
et il est pas mort
the ring en japonais?
elle est comment cette version?
the ring en japonais?
C'est l'originale, la vraie, la plus flippante. J'ai jamais autant flippé de ma vie. Je n'avais qu'une peur, que le téléphone sonne à la fin du film. J'ai même du arreter le DVD en plein milieu pour faire une pause tellement j'avais les jetons.
faut j'me le trouve
j'ai faim
the ring en japonais?
C'est l'originale, la vraie, la plus flippante. J'ai jamais autant flippé de ma vie. Je n'avais qu'une peur, que le téléphone sonne à la fin du film. J'ai même du arreter le DVD en plein milieu pour faire une pause tellement j'avais les jetons.
Je confirme, bien plus angoissante que la version qu'on connait, à regarder toutes lumières éteintes.............. et le phone débranché si possible
|