Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkal a écrit :
Bref... c'est quoi le bon titre je peux toujours éditer mon premier message icon_cheesygrin
edit: en fait faudrait qu'un modo ou notre vénéré webmaster ( maitre ) change le titre (tout ça pour faire plaisir à Nolan icon_cheesygrin )

ps: Nan je suis pas un fayot icon_cheesygrin

pps: Nolan si tu pouvais m'épargner icon_cheesygrin

Je risque pas de te faire grand mal. Puis, c'est pas bien grave...on verra en saison 3.

cannelle1 a écrit :
J'aurais pas dû aller bosser aujourd'hui... Je suis dans un état pire que ce matin maintenant sad

Faut pas prendre les baisses de tension à la légère Cannelle, techniquement, c'est bilan sanguin chez le medecin. En hivers, on a parfois des carences en vitamine voir même en mineraux. Mange des fruits et des légumes, et essaye de te mettre au soleil si tu peux. Et consulte un medecin aussi.

nolan76 a écrit :
Faut pas prendre les baisses de tension à la légère Cannelle, techniquement, c'est bilan sanguin chez le medecin. En hivers, on a parfois des carences en vitamine voir même en mineraux. Mange des fruits et des légumes, et essaye de te mettre au soleil si tu peux. Et consulte un medecin aussi.

Promis, la prochaine fois, je vais chez le médecin...
Et je vais suivre tes conseils pour les fruits, les légumes (même si c'est pizza ce soir) et le soleil ! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
soleil ? ou ? ca m'interesse j'en ai marre de la pluie !

oh pire pour se sentir vivant tu vas courir dehors en maillot de bain sous la pluie icon_cheesygrin

depuis le matin moi avant la douche j'boit un grand verre d'eau et plus de probleme

cannelle1 a écrit :
Et je vais suivre tes conseils pour les fruits, les légumes (même si c'est pizza ce soir) et le soleil ! wink

Chocolat aussi pour le magnésium. Des mandarines tant que c'est un peu la saison, et du fer, il y en a partout. Cependant, si demain tu as les mêmes symptomes, va chez le medecin, n'attends pas trop.

fan-de-soad a écrit :
oh pire pour se sentir vivant tu vas courir dehors en maillot de bain sous la pluie icon_cheesygrin

Le lendemain, tu te sens vivant avec 40 de fièvre.

fan-de-soad a écrit :
depuis le matin moi avant la douche j'boit un grand verre d'eau et plus de probleme

Merci du conseil ! J'essaie ça dès demain wink

[Edit : Fais moi confiance Nono pour le chocolat ! icon_cheesygrin ]

bonsoir tout le mond eje passe juste en mode furtif!!!sava? toujours accro a vous partochardien meme en soirée!^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
nolan76'[quote='fan-de-soad a écrit :

Le lendemain, tu te sens vivant avec 40 de fièvre. [/quote]
Ouais en plus demain , je vais manger avec des potes en ville, pas question de rater ca parcque j'ai couru comme un boulet a poil sous la pluie icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

cannelle1 a écrit :

Chocolat aussi pour le magnésium. Des mandarines tant que c'est un peu la saison, et du fer , il y en a partout. Cependant, si demain tu as les mêmes symptomes, va chez le medecin, n'attends pas trop.

ouais y'a un type qu'a vecu 3 semaines au fond d'un puit a lecher des barres en fer pour se nourrir

et il est pas mort hum

fan-de-soad a écrit :
ouais y'a un type qu'a vecu 3 semaines au fond d'un puit a lecher des barres en fer pour se nourrir

et il est pas mort hum

hum hum hum

Moi coincé au fond d'un puit .... j'ai vu Ring version Japonaise, je meurs de peur en 5 minutes montre en main icon_cheesygrin

the ring en japonais?

elle est comment cette version? hum

fan-de-soad a écrit :
the ring en japonais?

C'est l'originale, la vraie, la plus flippante. J'ai jamais autant flippé de ma vie. Je n'avais qu'une peur, que le téléphone sonne à la fin du film. J'ai même du arreter le DVD en plein milieu pour faire une pause tellement j'avais les jetons.

faut j'me le trouve icon_cheesygrin

j'ai faim bump

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
the ring en japonais?

C'est l'originale, la vraie, la plus flippante. J'ai jamais autant flippé de ma vie. Je n'avais qu'une peur, que le téléphone sonne à la fin du film. J'ai même du arreter le DVD en plein milieu pour faire une pause tellement j'avais les jetons.

Je confirme, bien plus angoissante que la version qu'on connait, à regarder toutes lumières éteintes.............. et le phone débranché si possible wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouve, cool, moment, edition, bon, ben, comme, autre, sujet

+