Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tappe Stevie Ray Vaughan dans la barre "Rechercher" en haut à gauche de la page wink

merci ca marche ouf !content pour toi que tu ais fini et n'oublies pas que le gland deviendra un grand chene amitiés bump bump

bazoufzboub a écrit :
et n'oublies pas que le gland deviendra un grand chene amitiés bump bump

Woaw! Faudra que je la sorte à mes profs celle là icon_cheesygrin
En tout cas si un jour je suis prof (c'est le métier de l'avenir : pas de chomage, pas mal payé, et meme pas 35h par semaines icon_cheesygrin ), je me souviendrai de ta citation wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
18 heures par semaine mon pote!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

Citation :
un évier de cuisine

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca doit faire assez mal

voouuuiiii!!!!

[quote] 18 heures par semaine mon pote!!

supporter des glandeurs pareils 18h par semaine ça mérite une médaille....en chocolat icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
allez, tes vieux doigts en ont vu d'autre!! du mercurochrome, un bisou magique ety ca repart !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
je veux maia pour le bisou sur les didous
image du forum
et une intraveineuse de vodka icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
denis tu a deja trop de sang dans l'alcool? c'est pour ca l'intraveineuse? icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :

supporter des glandeurs pareils 18h par semaine ça mérite une médaille....en chocolat icon_cheesygrin