Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tappe Stevie Ray Vaughan dans la barre "Rechercher" en haut à gauche de la page wink

merci ca marche ouf !content pour toi que tu ais fini et n'oublies pas que le gland deviendra un grand chene amitiés bump bump

bazoufzboub a écrit :
et n'oublies pas que le gland deviendra un grand chene amitiés bump bump

Woaw! Faudra que je la sorte à mes profs celle là icon_cheesygrin
En tout cas si un jour je suis prof (c'est le métier de l'avenir : pas de chomage, pas mal payé, et meme pas 35h par semaines icon_cheesygrin ), je me souviendrai de ta citation wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
18 heures par semaine mon pote!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

Citation :
un évier de cuisine

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca doit faire assez mal

voouuuiiii!!!!

[quote] 18 heures par semaine mon pote!!

supporter des glandeurs pareils 18h par semaine ça mérite une médaille....en chocolat icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
allez, tes vieux doigts en ont vu d'autre!! du mercurochrome, un bisou magique ety ca repart !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
je veux maia pour le bisou sur les didous
image du forum
et une intraveineuse de vodka icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
denis tu a deja trop de sang dans l'alcool? c'est pour ca l'intraveineuse? icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :

supporter des glandeurs pareils 18h par semaine ça mérite une médaille....en chocolat icon_cheesygrin

ça y est, c'est décidé : je serai prof ! De quoi je sais pas encore, mais quoi de mieux que de regarder des gens dormir 18h par semaine ? Et avec un peu de chance je serai que remplaçant, et la ça sera des semaines pénard à être payer pour glander icon_cheesygrin

guitarzero a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

ça y est, c'est décidé : je serai prof ! De quoi je sais pas encore, mais quoi de mieux que de regarder des gens dormir 18h par semaine ? Et avec un peu de chance je serai que remplaçant, et la ça sera des semaines pénard à être payer pour glander icon_cheesygrin

Ouais et avec de la malchance tu es seulement vacataires, en gros tu es de la merde, payée moins et payée 6 mois apres la fin de ton boulot.

Cool non ?? icon_cheesygrin

Et la c'est le drame...

smyleybleu smyleybleu smyleybleu S O S SOS je suis plein de compassion pour "stitchou" qui est malade comme une chienne et qui passe ses exams demain SVP SVP envoyez lui un message de réconfort et de soutien les partochards ça sera sympa

gu!zm0 a écrit :

Ouais et avec de la malchance tu es seulement vacataires, en gros tu es de la merde, payée moins et payée 6 mois apres la fin de ton boulot.

Cool non ?? icon_cheesygrin

Dit comme ça c'est tout de suite moins ban***t endesaccord1

j'suis content j'fais une partie du solo de master of puppets love

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
un de mes meilleurs potes (et mon ancien guitariste) va partir le 15 juin au canada. il a signé un contrat avec une petite maison de disque pour sortir un album. il va certainement partir avec mon ancien batteur...p*****, s'ils deviennent connus, je serais super content pour eux, mais j'aurais quand même un peu les boules! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je suis fatigué

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, marche, sais, soir, balles, vannes, par

+