y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
en fait quand t'as balancé l'info y a trois mois environ j'en ai tout de suite parlé à mes potes parce que eux avaient déjà été les voir et pas moi, or, j'en mourrai d'envie. Et puis on a laissé ça trainer en longueur, le temps que chacun décide si il avai envie et que chacun trouve ses disponibilités. Résultat ils se sont décidés que cette semain et tout est pris pour toutes les dates wobble g un peu les bouboules

Ah? j'ai eu le meme probleme. Mes potes sont pas forcément fan alors j'ai essayé de motiver du monde sans succes et resultat tout est complet et moi j'y vais po sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ah? j'ai eu le meme probleme. Mes potes sont pas forcément fan alors j'ai essayé de motiver du monde sans succes et resultat tout est complet et moi j'y vais po sad

bouahhhhh, pleuron ensemble ami partochard déçuuuuu, snif... bouh.......
c pas méga cool.
et puis je voulai aller voir tiken jah fakouli aussi et on s'est foiré également wobble

Tikken Jah je l'ai vu y a 2 ans à Voisins au festival LTPA et j'ai été grave déçu. Avant lui y avit des groupes comme les Jim Murple Memorial et les 100 Grammes de Tetes que j'ai trouvé 1000 fois plus intéressants.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Tikken Jah je l'ai vu y a 2 ans à Voisins au festival LTPA et j'ai été grave déçu. Avant lui y avit des groupes comme les Jim Murple Memorial et les 100 Grammes de Tetes que j'ai trouvé 1000 fois plus intéressants.

ouai je connai aussi c 2 autres groupes, mai en même temps on va voir aussi ce qui passe.... Là mes potes veulent retourner voir steevo's teen et rasta bigoud........... ça me saoule un peu

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

ouai je connai aussi c 2 autres groupes, mai en même temps on va voir aussi ce qui passe.... Là mes potes veulent retourner voir steevo's teen et rasta bigoud........... ça me saoule un peu

C'est sur Paname ou vers Mantes?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

C'est sur Paname ou vers Mantes?

sur panam je croi, au trabendo si je me trompe pas qui est à coté du zénith

l'elfe a écrit :
.............. wobble g un peu les bouboules

Comme c'est vrai Elfe ! je constate que tu as 2 belles bouboules icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hey Morice comment va?

Bonjour Jeannox, euh en fait bonjour à tous (j'ai oublié les civilités d'usage), bonjour Elfe aussi
alos on devise gentiment du pays ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

l'elfe a écrit :
.............. wobble g un peu les bouboules

Comme c'est vrai Elfe ! je constate que tu as 2 belles bouboules icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yoyoyo comment va momo???
t pas parti skier ce week end?

l'elfe a écrit :
yoyoyo comment va momo???
t pas parti skier ce week end?

Je vais skier dans le coin pas besoin d'aller loin y'a de la neige ici, il fait très froid j'aimerais bien voir le soleil ce w-end
Elfe je te sens en "pleine forme" wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut tout le monde
vous allez bien?
sympa ton nouvel avatar lelfe !

et v'la la crepe! Que de monde en ce debut de week end

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah écoute, hier j'étai envahi par une étrange sérénité, et aujourd'hui ça va pas mal non plu. Je suis allée m'acheter un nouveau lit ce matin avec mes parents, je vai enfin pouvoir dormir sans avoir le dos brisé. Donc déjà c bien. Et puis j'écoute le concert de keziah jones, et je joue certins de ses morceaux depuis le début de l'apré midi..... Ouai je croi que g la forme! icon_cheesygrin
en plus là c l'heure du gouter, madeleines/danette duo = love

et toi, t'as la pêche, tu fai du 80km/h en ski de fonce?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+