y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon ben apparement tes plus la....chui au lycée, avec une huere de trou. bonne journée a toi, et puis a tous les autres aussi !!! hammer salut !

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Crepe, Bonjour Las !

Les lapins claquent des incisives dans leur clapier, ils seraient tellement mieux au chaud, dans une cocotte, avec quelques carottes et un bouquet garni.....
Promis, je vais me méfier des congénères de deux mètres et plus ! En fait, j'ai toujours préfèré les Petits Poucets....icon_cheesygrin

Bonne journée !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour Crepe, Bonjour Las !

Les lapins claquent des incisives dans leur clapier, ils seraient tellement mieux au chaud, dans une cocotte, avec quelques carottes et un bouquet garni.....
Promis, je vais me méfier des congénères de deux mètres et plus ! En fait, j'ai toujours préfèré les Petits Poucets....icon_cheesygrin

Bonne journée !

bravo je te suit pour le coup des lapins cassidy. Par contre tu vien les manger à la maison parce que même forcée je mettrai pas les pieds dans ton pays peu hospitalier. Au passage méfie toi aussi des cons qui dégénèrent. En tout cas merci pour cette description de fin du monde, moi qui cryai que tu vivai en Suisse hum
Pour ceux qui sortent de chez eux, soyez prudent, poulipinaz est en train de "super-bouzé" les routes pour pas que ça glisse.........
bon pas tout mai g faim.........

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut tout le monde.
Il y a plus de 10 cm de neige chez moi, de gros congeres.
Il n'y a pas de transports scolaires, donc ce matin j'ai dormi..................... wink wink wink wink wink

las

J'ai du mal à les gerer , dans l'ensemble !
Salut Pauline , ça va ? wink

las

Tiens mon statut v.i.p. à pris la poudre d'espellette !!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Las, ca va c'est toujours mieux de rester chez soi, que d'aller au lycée.............
Tiens tu es piquant aujourd'hui........ icon_cheesygrin

las

Oui , c'est pour mieux relever....ma situation !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Pourquoi, tu es en colere???

las

OUI ! Je vois tout rouge !!
C'est peut être le lapin à Miss Cassidy qui était albinos............ou alors j'ai tendance à prendre les poivrons pour des piments !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!
merci à l'elfe... tu nous gâtes vraiment !!!!! on va prendre des kilos à ce rythme là !!!!
Pau, t'as de la chance de pouvoir rester au chaud..... mais un petit conseil : fais gaffe à Cassidy, elel a une drôle de façon de mettre les gens au chaud !!!
et Las... tu t'es pas rasé ce matin ? pour être aussi piquant ??? et.. tu pourrais nous expliquer encore le saint du jour.... moi pas connaître !!

Bonjour tout le monde bump je saute pour me réchauffer bump la ville est blanche, le vent glacial, la circulation normale, les bus ont repris du service, tout va pour le mieux

sympa ta photo Jeannox, le côté luciférien bien mis en évidence, l'éclair lubrique au fond de l'oeil, ça va plaire à ces dames wink

et bon aprèm à tous, je replonge dans mon ouvrage

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :
sympa ta photo Jeannox, le côté luciférien bien mis en évidence, l'éclair lubrique au fond de l'oeil, ça va plaire à ces dames wink

moi j'aime bien, mai il se ressemble jamai sur ses photos!

Dis morice tu devient rare en ce moment. Viens nous voir un soir ça nous ferai plaisir!!!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+