y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

smile Abat jour l"elfe, bien reposée à ce que je vois. smiley-guitar

smile Surpris ? J'essaie de répondre à Diox sur le forum de dessous et ça marche pas depuis ce matin. J'y retourne. A+ smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Surpris ? J'essaie de répondre à Diox sur le forum de dessous et ça marche pas depuis ce matin. J'y retourne. A+ smiley-guitar

salut j-pel. Bien reposée, oui et non, couchée tard et un peu trop bu, donc g pas le teint de andy mac dowell dans le spubs pour les crmes antiride.
Apparemtn diox n'est plus un membre et en plus si c le post de avril lavigne alex l'a bloqué. Ils trouvaient ça pas bien!!! c vrai que c t pas très gentil

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut a tous!!
greve de lenseignement publique, et 2 h de cours en moin ! c'est toujours ça, jai fin ma journée depuis 11h.remarque ça na pas empecher la prof dhistoire de faire une interro surprise de 2h.....sympa quand on arrive en cours a 8h, pas tout a fait reveiller.bref passons !! vous ça va ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut a tous!!
greve de lenseignement publique, et 2 h de cours en moin ! c'est toujours ça, jai fin ma journée depuis 11h.remarque ça na pas empecher la prof dhistoire de faire une interro surprise de 2h.....sympa quand on arrive en cours a 8h, pas tout a fait reveiller.bref passons !! vous ça va ?

les profs sont des salauds!!!! salut crépinette. Faire une interro un jour de grève c méchant et en plus c une insulte aux collègues qui sont dans la rue. Je propose que nous pendions ta prof d'histoire!

smile Salut Crêpesuzette dans 2 semaines c'est ta fête il parait;t'as de la chance d'avoir un prof qui te fais la surprise de te raconter une histoire. Ca m'aurais pas déplu de savoir que le post était bloqué, 4 messages refusés depuis ce matin wobble Quel est votre programme pour cet aprem les filles?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Salut Crêpesuzette dans 2 semaines c'est ta fête il parait;t'as de la chance d'avoir un prof qui te fais la surprise de te raconter une histoire. Ca m'aurais pas déplu de savoir que le post était bloqué, 4 messages refusés depuis ce matin wobble Quel est votre programme pour cet aprem les filles?

bah moi je vai me sauver pour aller cherhcer mon cheque du taf que j'ai fai en poissonnerie (des pépètes icon_cheesygrin ). Et puis après un peu de rangement , de guitare et si g le courage un peu de boulot sur le mémoire wobble
à toute à l'heure Nez qui-pel wink

bijour, bijour
Comment va la vie en Partochardie?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Kikou, Jeannox !
Comment ça va bien ? Bien, j'espère !
Partoch refonctionne, Youpie !

Salut Cassidy! Y a eu des problemes de serveur durant la semaine?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Ces derniers jours, je ne crois pas, mais en fin d'après-midi aujourd'hui, pendant près de trois heures, autant que j'ai pu voir ! C'est long, quand on attend de pouvoir rattraper tous les posts qu'on n'a pas eu le temps de lire !!!
Mais ça a l'air de bien rouler, maintenant !

Salut jeannox , salut cassidy , salut tout le monde !!!
Belle journée n'est ce pas !!!! chanteur

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Salut Raphou !
Belle journée, en effet, mais peut-être pas autant que la tienne ?
Ca fait plaisir de voir un petit smiley gazouiller ainsi : chanteur

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonsoir tout le monde.
Il a neigé chez moi, brbrbr sad
Journée de greve complete, aucun cours...............................

neigé !!! tu as de la chance c'est pas a poitiers qui neigerait sad
moi aussi ils faisaient la grève ces cons de professeur !!! hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+