je n'en demandai pas tant!!!! Merci à vous deux c super je vai aller voir ça. Je vous tiendrai au courant si ça me plait ou pas. En tout cas les commentaires de cassidy me donnent envie d'écouter. (t sur que ta quan même pas un petit flingue caché dan ta bandoulière?)
y a pas foule aujourd'hui c la moins qu'on puisse dire!!!!! La musique actuelle du forum fai des aller retour entre neil young et noir désir................. mai y que moi qu'écoute..................... ouai ouai ouai....... abh je retourne à ma guitare
bien le bonsoir !! bonne journée?? moi bof bof , deja il a plu...pis le frnaçais....11h cette semaine !!!!!!!!!!! ma mère na pas eu le courage de minterdire lacces internet quand je lui ai dis que javais 11 heures !lol, donc me voilà!
bien le bonsoir !! bonne journée?? moi bof bof , deja il a plu...pis le frnaçais....11h cette semaine !!!!!!!!!!! ma mère na pas eu le courage de minterdire lacces internet quand je lui ai dis que javais 11 heures !lol, donc me voilà!
salut ma petit crèpe. C pas beau d'apitoyer ses parents
bah vi mais bon..... la tentation de partoch était trop forte !!! puis je me tape rééelment 11 de avec ma prof cette semaine!!!!
j'avai un truc genre sept ou huit heures d'écnomie quand j'étai en terminal c sure que c beaucoup. Onze heures à regarder ses profs en voyant chaque détail de leur tête et à se dire qu'ils ont moches ou qu'ils on des tiques de langage. Depuis deux ans je fai une allergie au prof, mai dit toi bien que les energumène qu'ont a à la fac sont souvient bien plus corsés qu'au lycée
Salut l'Elfe !!!! Belle suite ! Irrégulière mais logique ! De bonnes ruptures de séquences , un algorythme intéressant....Fumant ! Tu dois avoir laisser tomber l'autrichien et l'esquimau .....pour passer au marocain ....
Salut l'Elfe !!!! Belle suite ! Irrégulière mais logique ! De bonnes ruptures de séquences , un algorythme intéressant....Fumant ! Tu dois avoir laisser tomber l'autrichien et l'esquimau .....pour passer au marocain ....
salut Las belle synthaxe n'est ce pas??? chaque phonème est à sa place, c roland barthes qui serai fier de moi!
salut Las belle synthaxe n'est ce pas??? chaque phonème est à sa place, c roland barthes qui serai fier de moi!
Ah ...Barthes et la semiotique ! mon dada ...C'est à la fois obvie et obtus !...
Ah ...Barthes et la semiotique ! mon dada ...C'est à la fois obvie et obtus !...
moi g toujours eu du mal avec ça mai j'adorai la phonétique. Je trouve que les textes de linguistiques sont parmis les trucs les plus obscures que g lu de ma vie. Mythologie de l'obscurité du langage, par R.Barthes
moi g toujours eu du mal avec ça mai j'adorai la phonétique. Je trouve que les textes de linguistiques sont parmis les trucs les plus obscures que g lu de ma vie. Mythologie de l'obscurité du langage, par R.Barthes
Li t alors l'obvie et l'obtus...c'est un essai sur l'image , la photo et la peinture ...Ce n'est pasque du strict déchiffrement de semioticien , mais une rélfexion continue ...qui va au delà de la pure sémiotique !
c effectivement ça l'optique de la linguistique. En tout cas telle que j'ai pu la rencontrée dans un univers tourné vers le social et la sémiotique dans la ou les sociétés.