y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las a écrit :
Salut Pauline et Raphou !
Pour ton massage , ecoute comme l'Elfe , Masse' vite Attack !

Bonjour , c'est quoi ce truc ?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Las.
Raphou tu connais pas Massive Attack?

OK, ouf j'aurai du me coucher plus tot hier , je suis fatigué !!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
massive attack, c un groupe de trip hop.
y a notamment horace andy de dans. Si tu connai pas je te conseille d'essayer mezzanine, c un très bon album

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
massive attack, c un groupe de trip hop.
y a notamment horace andy de dans. Si tu connai pas je te conseille d'essayer mezzanine, c un très bon album

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut a tous
ça va ?bon dimanche?

Salut les ptit nains

Jesse
l'elfe a écrit :
salut à tous, j'éspère que votre week end se passe mieux que le mien. Tout fous le camp.
journée de merde hier (sauf musicalement mai bon.....), soirée de merde, nuit de merde et réveil de merde, début d'apré midi de merde. Alors : MERDE.
Je voulai juste vous souhaiter un meilleur dimanche que moi! je ne vous imposerai pas ma mauvaise humeur plsu longtemps, je retourne en tête à tête avec mon cafard et massive attack
bye

Salut Elfe
A voir c'est pas le top?

Post édité le 16/01/2005 20:22:40 par jesse

Jesse
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut a tous
ça va ?bon dimanche?

Salut Toi
Super dimanche.......Aspegic 500 deux fois pour les excès de la nuit.....et plus de voix

Jesse
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut jesse. Non c pas trop le top là........
g eu beau faire du ménage dans ma chambre, ça n'a pas réussi à ranger totalement mon esprit

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et bien l'elfe.... Qu'est-ce qui ne va pas??? C'est parce qu'on est dimanche??
Des fois c'est bien de faire le vide, mais le plus dur c'est d'arriver à le faire...
Moi je n'y arrive presque jamais.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
olala !!! endesaccord1 c'est quoi cette déprime là!!!!!
soyez motivés !!!!
c'est sur, les coups de blues arrivent a tout le monde, mais fo se moitiver, positiver ! un bon morceau de musique bien calme, allongée sur un lit....se détendre quitte a pleurer un bon coup et s'endormir dans son chagrin, mais ça ira mieu le lendemain!!!
bon courage!!!!!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pau23
pau23 a écrit :
Et bien l'elfe.... Qu'est-ce qui ne va pas??? C'est parce qu'on est dimanche??
Des fois c'est bien de faire le vide, mais le plus dur c'est d'arriver à le faire...
Moi je n'y arrive presque jamais.

g trop souvent réver de retirer mon cerveau de mon crane ne serait que quelques heures pour une fois me sentir vide et légère.
en fait je me suis pris la tête avec pas mal de monde hier, et aujourd'hui j'ai la désagréable sensation d'avoir été comme trahie et mal jugée par une amie que g depuis 15 ans et en qui g pourtant confiance.
c pas facile a supproté surtout quand tu te fai engueuler alors que t'as meme pas pu lui parler et lui expliquer ce qu'il en est vraiment

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
. [/quote]

g trop souvent réver de retirer mon cerveau de mon crane ne serait que quelques heures pour une fois me sentir vide et légère.
en fait je me suis pris la tête avec pas mal de monde hier, et aujourd'hui j'ai la désagréable sensation d'avoir été comme trahie et mal jugée par une amie que g depuis 15 ans et en qui g pourtant confiance.
c pas facile a supproté surtout quand tu te fai engueuler alors que t'as meme pas pu lui parler et lui expliquer ce qu'il en est vraiment [/quote] erf ce genre de problem n'est pas facile a gérer, mais le mieu, c'est de faire une pose , le temps que tu voiis se qui ne vas pas, qu'elle fasse de meme, et après, en reparlez toutes les 2 tranquilment

C'est la fin du Week End !!!!!!
smyleybleu

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+