y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe a écrit :
ouai, je parle plus beaucoup de socio maintenant. C pas désagréable de connaitre un musicos sociologue.......

pour neil young, là je me fait heart of gold, elle est terrible, et mon frère est fan de alabama

Words (between the line of age) vient de se terminer de mon côté.

C'est dommage que l'album soit si court,même si c'est un chef d'oeuvre...

je sais qu'elle vient de se terminer, j'ai fini de la gratter à l'instant

Ah,c'est pour ça que c'était si transcendant ? icon_cheesygrin

pau23
pau23 a écrit :
On peut même plus s'habiller comme on veut, si c'est ca l'avenr........

Si l'elfe trouve un regard lourd à orter, alors Pau23, drape toi dans ta dignité. il faut te couvrir d'un vernis coneriphobe (comme hydrophobe ....) et soit sur de toi.
j'ai en chier aussi quand ja'vais les cheveux au milieu du dos et trop souvent teint en rouge (ca y est, l'elfe va me reprendre pour une gonzesse) ....Surtout au début des années 90.
mais le seul truc difficile à supporter, c'est le regard des gens que tu aime.
Tu choisit tes amis et le reste, tu les emmer**.
Si quelqu'un ne peut t'accepter comme tu es, c'est quil ne te mérite pas.

ROOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

violent2

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Moi je suis sur the needle and the damage done mais j'ai du mal à chanter en meme temps

ça semble en effet assez délicat!
moi en tout je la maitrisepas encore assez.
J'arrive à chanter sur des accords, mai sur les arpèges g du mal

Et en plus j'ai la voix trop grave, je dois la prendre un octave en dessous de Neil

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Merci de tes conseil Poulpinaz, mais le pire c'est la famille que tu n'as pas vu depuis longtemps, et la mine de rien il te dise"tu as changé" en te regardant comme s'il avait honte d'être de la même famille. wobble

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
poulpinaz a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
On peut même plus s'habiller comme on veut, si c'est ca l'avenr........

Si l'elfe trouve un regard lourd à orter, alors Pau23, drape toi dans ta dignité. il faut te couvrir d'un vernis coneriphobe (comme hydrophobe ....) et soit sur de toi.
j'ai en chier aussi quand ja'vais les cheveux au milieu du dos et trop souvent teint en rouge (ca y est, l'elfe va me reprendre pour une gonzesse) ....Surtout au début des années 90.
mais le seul truc difficile à supporter, c'est le regard des gens que tu aime.
Tu choisit tes amis et le reste, tu les emmer**.
Si quelqu'un ne peut t'accepter comme tu es, c'est quil ne te mérite pas.

ROOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

violent2

Je connais ça,le truc sympa,tu marches dans la rue et tu as petit à petit l'impression qu'on te dévisage,alors au fur et à mesure monte une envie de mettre un bon coup de tête à ces crétins (ou un coup de pied pour les fans de Chuck),m'enfin,bcp de gens sont sympa quand même et nous aussi on est victimes des clichés et préjugés qui s'imposnt à nous.

Jeannox,des répliques cultes de Chuck,à apprendre par coeur pour plus qu'on se fasse embêter :http://www.nanarland.com/ilsontdit3.htm

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Et en plus j'ai la voix trop grave, je dois la prendre un octave en dessous de Neil

justement je me demande quel type de voix tu avai....... donc grave, c bon pour le ska, mai pour neil c plus dur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pau23
pau23 a écrit :
Merci de tes conseil Poulpinaz, mais le pire c'est la famille que tu n'as pas vu depuis longtemps, et la mine de rien il te dise"tu as changé" en te regardant comme s'il avait honte d'être de la même famille. wobble

la famille c pas toujours les personnes les plus intelligentes que tu cotoie. La mienne est génial, mai c vrai que c pas toujours facile d'imposer son style. Après à toi de le faire passer. Quand j'avai les cheveux dressés en piquesw sur la tête ça leur a fait byzar, mai ils ont vu que j'étai toujours la meme et c passé wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :

justement je me demande quel type de voix tu avai....... donc grave, c bon pour le ska, mai pour neil c plus dur

Et c'est parfait pour le générique de Walker ! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ze force is wiz mi

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
j'essui de retour

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
Enybody is ir ???

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut Ripperman.
Ca va? En forme?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
wobble sad smyleybleu violent2 wobble wobble wobble sad endesaccord1 JE L'AI RATée...........je suis pas sur la 1000.....
enfin bon, tant pis !
comment allez vous?? moi super, jai passé une aprèm a skouater l'herbe de mon bahut, ac basse accoustik et jumbee, jai dailleur appris mon 1ere rythme !! smile_cool j'aime trop le jumbee, mais on ma jamais appris a en jouer, donc ça y est, jai commencé!!! hammer hammer lol

Non t'inquiéte pas entre blonde et blonds, je voterais aussi pouuuuuurrrrr TOOOOOIIIIIIIIIII !!!

Jesse

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+