Mon dieu, il va faire des courses sur paris le 1er jour des soldes.
Son ame est perdue (à moins qu'elle ne le soit depuis longtemps).
En fin, je sais pas quelle taille ca peut avoir une ame d'elfe mais ca doit être fichtrement grand, ca me fout la trouille.
Surtout s'il la perd, on sait jamais ce qu'elle va faire, une fois livrée à elle-même, au milieu de tous ces gens.
St TOLKIEN, priez pour nous, pauvre pêcheur à la ligne (ou à la croche, au choix)
salut pau, jeannox.
Poulpisuper, ne t'inquiète pas, même si l'âme des elfes est effectivement assez grande, tu n'as rien à en craindre, on est plutot des êtres sympa. Petite précision, je suis une fille. Je sais l'elfe ça prete à confusion...........
en fait c t pas fait exprès pour le premier jour des soldes, et on va pas aller dans les quartiers trop fréquentés ...... chatelet pour les piercing, mongallet pour le matériel inforamtique, un peu de fringues quand même mai je sais pas ou, et si possible,une ou 2 boutiques de jonglerie. Ca fai beaucou pour une seule journée, mai avec un peu de chance je me fera&i invitée au resto à la fin
OUAHAHAHAHAHA
Toutes mes confuses, j'ai le clavier qu'a dérappé
En plus, c'est pas ma fot', c'est l'aut' qui fait rien qu'a m'embeter tout le temps quand je tappe.
dézol pour le confusage de sexation.
mais au fait, tu l'as eu ton resto ou pas ? Parce qu'en définitif, on en revient toujours à la même chose, âme d'elfe ou pas : La bouffe ....
A je te dis pas ce que ca bouffe une âme de poulpe