y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
n'empêche, moi cette émission elle me faisai un peu peur, je trouvai qsue l'ambiance étai bizar.......... un peu comme si les animaux et les objets avaient renversé le monde: flippant quoi!

et le chalut final me faisait hurler de rire

l'elfe a écrit :

poulpinaz a écrit :
Mon dieu, il va faire des courses sur paris le 1er jour des soldes.
Son ame est perdue (à moins qu'elle ne le soit depuis longtemps).
En fin, je sais pas quelle taille ca peut avoir une ame d'elfe mais ca doit être fichtrement grand, ca me fout la trouille.
Surtout s'il la perd, on sait jamais ce qu'elle va faire, une fois livrée à elle-même, au milieu de tous ces gens.
St TOLKIEN, priez pour nous, pauvre pêcheur à la ligne (ou à la croche, au choix)

salut pau, jeannox.
Poulpisuper, ne t'inquiète pas, même si l'âme des elfes est effectivement assez grande, tu n'as rien à en craindre, on est plutot des êtres sympa. Petite précision, je suis une fille. Je sais l'elfe ça prete à confusion...........
en fait c t pas fait exprès pour le premier jour des soldes, et on va pas aller dans les quartiers trop fréquentés ...... chatelet pour les piercing, mongallet pour le matériel inforamtique, un peu de fringues quand même mai je sais pas ou, et si possible,une ou 2 boutiques de jonglerie. Ca fai beaucou pour une seule journée, mai avec un peu de chance je me fera&i invitée au resto à la fin icon_cheesygrin

OUAHAHAHAHAHA
Toutes mes confuses, j'ai le clavier qu'a dérappé
En plus, c'est pas ma fot', c'est l'aut' qui fait rien qu'a m'embeter tout le temps quand je tappe.
dézol pour le confusage de sexation.
mais au fait, tu l'as eu ton resto ou pas ? Parce qu'en définitif, on en revient toujours à la même chose, âme d'elfe ou pas : La bouffe ....
A je te dis pas ce que ca bouffe une âme de poulpe

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut a tous !!
c'est encore moi qui passe vous faire un petit coucou du lycée! jespère que tout le monde va bien, et que la semaine se déroule dans la joie et la bonne humeur ! pour ma part, c'est nikel!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Crepesuzette !

Ca va ?

plus que 15 pages avant le passage aux 1000 pages

Salut tout le monde ,
journée moche aujourd'hui, n'est ce pas ?

Si il ne reste que 15 pages avant le 1000 moi je dis qu'on va faire péter le score !!!!!!!!!!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Raphou !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir les gens !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Alcampe !
Tu vas bien ?

Ouais, il faut tout faire peter ................

violent2

Même le score

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir babouche !
oui je vais bien merci ! la grippe a enfin déclaré forfait.... elle me laisse tranquille et.... comme ça j'ai pu retourner au boulot ! icon_cheesygrin

bonsoir a tous

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir babouche !
oui je vais bien merci ! la grippe a enfin déclaré forfait.... elle me laisse tranquille et.... comme ça j'ai pu retourner au boulot ! icon_cheesygrin

Zut alors ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+