y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui!!mais je reviens du marché et je suis toute gelée !!!lol

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je croyais que tu passais ta journée au coin du feu !!!!! mets-y toi vite, mais attention à ne pas trop fondre !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui mais j'attend l'heure de la digestion pour me caler.....la je profite de la "vitalité '( hum hum ) du matin avant qu'elle ne disparaisse totalement!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ok !!!! ... donc c'est le programme de l'après-midi !!!... et tu as raison ! qu'y a-t-il de mieux en hiver qu'une après-midi devant sa cheminée, guitare à la main...... chanteur chanteur smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hm....rien !!! icon_cheesygrin mais le truc c'est que jai pas mon jack, donc il né pas di keje feré de la guitare !!! hammer je pense quejopterai plus pour mon livre !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !! ! tu joues pas acoustique ?... évidemment, c'est pas la même chose !!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben si un petit peu, j'ai appris sur une sèche, elle est a ma soeur, mais pour etre honnete.....c'est plus un ecaiise de bois qu'une guitare....c'est assez deprimant de jouer dessu donc bon..!!lol
pis jadore mon livre!!! jai lu les 3 ° en une semaine ( cest une série)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ! mais c'est très bien aussi, lecture au coin du feu....... musique douce et boisson chaude !!!!! beau programme !!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J'entends parler de vitalité du matin ????? je connai pas trop çà. Surtout le week end, vu que je me couche tout le temps à pas d'heure après avoir fai la fête

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
attention nous entamons une désinfection de netsky pour la deuxième ou troisième fois peut être. Et vive les mails vérolés!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je dois vous laisser, bonne aprèm a tous!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour l'elfe !!!..
.. oui, de nos jours, un bon antivirus toujours à jour est de rigueur !!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut Al, comment va, ça fai longtp.
Je fai super gaffe avec les virus, g déjà été emmerdée plusieurs fois en étend prudente pourtant................... Maintenant g norton, j'installe régilièement avg pour faire des scans ponctuels et quand g un souci je file sur sucuser.com, pour faire des scans spécifiques!!!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, tu as raison.... c'est tellement méchant ces petites bêtes-là !!!!........... c'est même pire que les hamsters, non ? icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui c encore plus vilain que les hamsters. Mai tu sais moi jer connai des hamsters hyper sympas!!!!! Un peu bavards et grignoteurs, pas toujours bien ordonnés ou bien élevés, mai toujours de bonne humeur et avec un petit coté artiste..... terrible quoi wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+