y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour, comment ca va tout le monde,
moi je sors d'un devoir type BAC de quatre heure de francais j'en ai plein les fesses !!!!!! ca pa drole la vie .
sad

l'elfe a écrit :
Salut à tous.
Je dirai que tout le monde se fai rare ici!!!!!
Y a plus personne le soir!!!!!
et toi al t toujours en vacances? on te voit plus que le matin
angus, j'éspère que tes absences signifient que ta trouvé du boulot

Nan ! J'ai toujours pas de boulot !!! sad Je désespère un peu, beaucoup, à la folie ...

Toujours contente de ta nouvelle guitare ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
raphou a écrit :
Bonjour, comment ca va tout le monde,
moi je sors d'un devoir type BAC de quatre heure de francais j'en ai plein les fesses !!!!!! ca pa drole la vie .
sad

j'aime pas faire les exmas. Ce qui me saoule c pas le stress ou ce genre de choses, parce qu'au final on se marre bien pendant les épreuves!
ce que j'aime pas c qu'on m'oblige à réfléchir pendant 4h à un moment ou j'en ai pas forcément envie. C'est une atteinte à la liberté intellectuelle!

Tout à fait d'accord ! Mais chez moi, les deux dernières années, on avait surtout des examens oraux. C'est plus rapide !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe... je suis pas en vacances... je suis en arrêt maladie !!!! une méchante grippe sad qui me permet de traîner sur partoch le matin.... mais... qui m'amène tôt au lit le soir...

Bon rétablissement Alcampe !
Salut à toutes et à tous, la musique m'appelle (et la vaisselle aussi). Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit ... et encore bonne année, qu'elle soit un peu moins pourie que la précédente (ceci dit elle a déjà mal commancée en Asie !).

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :

l'elfe a écrit :
Salut à tous.
Je dirai que tout le monde se fai rare ici!!!!!
Y a plus personne le soir!!!!!
et toi al t toujours en vacances? on te voit plus que le matin
angus, j'éspère que tes absences signifient que ta trouvé du boulot

Nan ! J'ai toujours pas de boulot !!! sad Je désespère un peu, beaucoup, à la folie ...

Toujours contente de ta nouvelle guitare ?

désolée pour toi sad vu qu'on te voyai plus je pensai que c t bon signe. Désèspère pas, une nouvelle année commence, certainement sous un meilleur jour.

Ma guitare est fantastique! elle est magnifique et surtout on s'entend vraiment très bien. G fait d'énormes progrès depuis que je l'ai. G gagné en force dans la main gauche (j'étai sur electriqe avant), et je me suis mise à travaillé les arpèges (chose qu'on fai pas forcément en auto didacte car c fastidieu) et puis je gagne aussi en rythme et surtout en plaisir................................ icon_cheesygrin

las

cassidy
cassidy a écrit :

las a écrit :
Bonjour Miss Cassidy !
Faire le héraut est un tique chez moi............. hum
Bonne journée à toi !!........et aux autres !

Faire le coq, aussi, hein ? wink

...oui , au vin !...ou vain ...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ! quel plaisir, hein !! apprivoiser un nouvel instrument !!!!!! et voir qu'on progresse !!!! smiley-guitar smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ha ! quel plaisir, hein !! apprivoiser un nouvel instrument !!!!!! et voir qu'on progresse !!!! smiley-guitar smiley-guitar

c'est un truc de fou!!!!!!!!! je suis de plus en plus en retard à mes rendez vous parce que j'arrive pas à quitter ma guitare!
quand je la pose sur mes genoux, y a son parfum qui monte jusqu'à mes narines et tout à coup je me sens bien. Rien que ça je me sens libérée des soucis, et je me détend. Bon je peu pas dire que je joue bien, mai je commence à prendre du plaisir à m'entendre et à pouvoir me lacher un peu.
Mai c pas facile, ma main gauche retrouve les douleur des tout débuts . La séche c plus physique que l'électrique

las

l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

c'est un truc de fou!!!!!!!!! je suis de plus en plus en retard à mes rendez vous parce que j'arrive pas à quitter ma guitare!
quand je la pose sur mes genoux, y a son parfum qui monte jusqu'à mes narines et tout à coup je me sens bien. Rien que ça je me sens libérée des soucis, et je me détend. Bon je peu pas dire que je joue bien, mai je commence à prendre du plaisir à m'entendre et à pouvoir me lacher un peu.
Mai c pas facile, ma main gauche retrouve les douleur des tout débuts . La séche c plus physique que l'électrique

Salut l'Elfe!
Et la sèche aux exams ? plus efficace ?....Et plus tendre dans une soupe de poissons ! wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
les petites loups je vous à tout à l'heure. Aujourd'hui c ma journée feme au foyer : je fai les courses, je range, je lave, et je repasse............. hum un peu les boules mai faut participer......
je file à carrefour à cette heure j'évite les stréssés de fin de journée, et les stressé de début de journée (les vieux surtout, ils me gavent quand je fai mes courses).
A pluche

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :

l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

Salut l'Elfe!
Et la sèche aux exams ? plus efficace ?....Et plus tendre dans une soupe de poissons ! wink

g plus d'exam moi, mai g très peu triché. J'en avai pas forcément besoin et puis je suis pas très forte pour ça alors je préférai m'abstenir. On discutai un peu entre nous mai c tout.
Et pour le poisson, j'en ramassai les os sur les plages de normandie quand ma grand mère étant encore parmis nous. On lui filai ce qu'on avai trouvé et elle le donnai à manger à ses poules. Mai moi g jamai testé dans mon assiette. J'en ai vu à la poissonerie mai c pas très appetissan

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut salut a vous tous!!!
alors, comment ça va en cette fin de semaine??? ( ou preque, désolée pour ceux qui taf demain!) moi ça va nikel ! je vois que vous m'avais attendu pour la page 1000 !! c'est trop gentil, fallait pas!!! hammer hammer lol

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça pour t'avoir attendue on t'as attendue, ça fait trois jours qu'il y a personne. Moi je dis, ils ont pas supporté la rentrée et ils sont tous partis en dépression!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+