y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Allez à défaut de café je sors le champagne car 700 ça se fete quand meme

Zut il en manquait encore un je suis obligé d'ouvrir une autre bouteille: y en a plein mon écran et mon clavier colle un peu mais c'est pour la bonne cause!
700 !!!!!! Où la mission s'arretera-t-elle?

Post édité le 08/12/2004 16:18:48 par jeannox

smile Bravo ! tu es prêt a rater ton travail pour fêter la 700ème page .

Conscience professionnelle!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
que d'honneur que de figurer sur cette page!!!! hammer ça va bien tout le monde?? moi bof mais bon c'est pas grave!

Bonjour à toi. Content de voir que tu viens plus régulierement en semaine: tes parents sont moins severes à l'approche des fetes de noel ou alors tu te connectes en douce?
Sinon qu'est-ce qui t'arrive? un ch'tit coup d'blues?

Bonjour à toi. Content de voir que tu viens plus régulierement en semaine: tes parents sont moins severes à l'approche des fetes de noel ou alors tu te connectes en douce?
Sinon qu'est-ce qui t'arrive? un ch'tit coup d'blues?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol, non non, ils sont pas plus sympa...comme tu as du le comprendre, jai en effet le code, mais juske la, je nen fezé rien savoir histoire d'etre pénard qd jétais toute seule chez moi, mais là, très gros coup de blues, besoin de se connecter, de parler ici et avec des amis, donc je fais tout péter hammer de toute façon, j'ai l'abitude de me faire engueuler, alors uine fois de plus une fois de moi!!pis de toutes façon, je sais comment rechoper le code si ils le rechange!!!
et sinon, ben je sais pas si tu étais la quand j'ai parler dun certain batteur avec las, pis ça c'est pas super bien passé, donc voilà...leger bad qui a fait remonter plein de truc...la goutte d'eau qui fait déborder le vase en quelques sortes...jai passé une sale aprèm, enfin bon

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
aurais-je également l'honneur d'être sur la 700 e ????... si je me dépêche d'envoyer ça, peut-être !!!

Merde, alors! Patiente un peu et retente ta chance un peu plus tard: peut etre qu'il sera dans de meilleures dispositions. Je peux pas trop te donner de conseils car je suis pas un pro en la matiere. Moi il m'a fallu plusieurs mois avant de sortir avec ma copine (depuis le mois de juillet) et manque de pot elle habite loin alors je peux pas la voir beaucoup donc c'est bien relou aussi!
Enfin bon courage

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump bump oui !! j'ai réussi !!! bump bump
ha j'oubliais : bonsoir tout le monde !!!

ben alors, pancake, t'as pas la frite ????????

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
alcampe
alcampe a écrit :
aurais-je également l'honneur d'être sur la 700 e ????... si je me dépêche d'envoyer ça, peut-être !!!
oui!!!c'est bon!! hammer

Salut Al! au fait ça vient de moi ou alors vous avez aussi des problemes de connexion

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
jeannox a écrit :
Merde, alors! Patiente un peu et retente ta chance un peu plus tard: peut etre qu'il sera dans de meilleures dispositions. Je peux pas trop te donner de conseils car je suis pas un pro en la matiere. Moi il m'a fallu plusieurs mois avant de sortir avec ma copine (depuis le mois de juillet) et manque de pot elle habite loin alors je peux pas la voir beaucoup donc c'est bien relou aussi!
Enfin bon courage
ouais, c'est galère....on verra bien!! bon, je vais y aller, pas trop abuzé, si jme fait pas capter, c'est toujours ça !! merci bien, bon courage a toi aussi, pis si las passe dans le coin, tu lui dis, si jmais il relit pas tout!!
bonne soirée a vous tous, et j'espère a très vite

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir jeannox !
non, c'est juste un peu lent chez moi pour envoyer un message, mais sinon, ça va !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+