y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
juste une pitite remarque!!! le "ya quelqu'un n°4 " a littéralement pulvérisé le n°3 qui c'était arrété a 263 pages!!!!
oui, j'avoue, remarque assez inutile, mais a cas ou yen a qui n'aurait pas compris, ben jme fais un peu ch***r donc je ère l'ame en peine sur lespage de partoch ( un peu de réconfort dans ce monde de brutes!!) en attendant déséspérement que qq'un arrive!!.........oké....je me tais ....

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon, ben c'est pas tout ça, mais je vais aller ma,ger moi du coup!!!bonne soirée a tout le monde

las

Salut Crépinette ! Ca va ? icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ah!!bah enfin y'a qq1!!! oui ça va très bien!!!!! et toi?

las

Au poil ! merci ! la guitare et la love batterie ? wink , ça roulecoule ....

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
las a écrit :
Au poil ! merci ! la guitare et la love batterie ? wink , ça roulecoule ....
héhéhé love la baterie.... hammer nan!! faut que je reste sur terre!! lol, bah petite alusion dans mon message ou j'raconte rien a mercreeid après midi....après avoir uzé de quelques substance...nous avons eu un echange de regarde plus qu'appuyés, donc j'ai pluto bon espoir

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je vais essayer de voir ça dans la smeaine qui arrive....t'inkiète, tu sera au courant!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais laisser des post partout dans partoch pour etre sur ke tu le lise!!!!lol hammer hammer

las

Ben voilà Crépinette ....A l'attaque ! wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol wé carrement!!!! chui une ouf de toutes façon bump bump lol
et toi alors? bonne semaine?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je viens d'aller voir ton profil las, et tu sais a combien dintervention tu étais ??? 1664 !!!! exactement! je trouve que c'est la classe!! lol
vive la bière!! maitre

las

Au boulot , dure , mais autrement très belle semaine riche !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
cool! smile_cool
chui désolée...ça crie, il faut que j'y aille!!
passe une bone soirée!

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
je viens d'aller voir ton profil las, et tu sais a combien dintervention tu étais ??? 1664 !!!! exactement! je trouve que c'est la classe!! lol
vive la bière!! maitre

Mdr! Ca s'arrose ! Pas trop sinon tu finis prématurément ...dans une bière ! 1664 vaut largement 1515 , Non ?

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
cool! smile_cool
chui désolée...ça crie, il faut que j'y aille!!
passe une bone soirée!

Ah l'autorité parentale ! Mais c'est nécessaire Crépinette ! Bonne soirée à toi , à bientot !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Atteind Crepesuzette, tu n'es deja pas mère quand même, à ton âge??????

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+