y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Bon jour Al !
Crépinette , lache toi , tu es la bienvenue ! En plus tu as écrit un joli post sur le forum fan !
A ce soir Crpinette éclair !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok ! désolée ! faut suivre !!!!
donc tu vas passer ta journée sur ton ordi ?

salut les gens

salut les vieux!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut néo !! alors, la forme??
et pis d'abord, moi chui pas vieille!! hammer

hahah mais nan t'es pas vielle!!! moi sa va enfin j'ai des coup de démon ces temps si mais bon sad

quoi de neuf

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
des coups de demon??? cad??
moi ça va, j'ai fais la rencontre dun charmant jeune homme, et on passe pas mal de tps ensemble, dc c'est cool!! icon_cheesygrin

ba des coup de démon j'ai toujours des probleme enfin je vais pas faire chié le monde avec ma vie.......... bump
sinon ba mes félicitation pour ton "copin" moi ptetre bientôt une copine enfin je véré bien

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hammer c pas encore mon copain!!! phase d'approche !!!! bump bump lol mais que le ciel t'entende!!!
mais toi, c'est juste un pitit coup de blouse, ou de gros problem?? tu fais chier ppersonne en plus, deja y'a que moi !!! pis en plus, c'est aussi fait pour ça partoch, vu quon est plein de tous age et tout, ben c'est quasi sur que qq'un poura "taider" ou du moin essayer de te redoner la patape!!! bravo

las

Eh Crepinette !....J'ai cru que tu reviendrais que ce soir ! Alors comme ça , tu as un prétendant sous le coude ?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
désolée néo mais je dois aller travailler!!! sad bon courage,e t bonne aprèm

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
las a écrit :
Eh Crepinette !....J'ai cru que tu reviendrais que ce soir ! Alors comme ça , tu as un prétendant sous le coude ?
moi aussi je croyais !!mais malheuresement, je ne vais pas rester bien longtps!!! un prétendant...je sais pas, moi je craque, c'est clair, mais est ce réciproque??????

a plus creppe salut las!

las

...Eternelle question ! A toi de le faire craquer...eh eh !!

las

neothekig a écrit :
a plus creppe salut las!

Excuse moi , j'ai oublié de te saluer Neo ! SALUT !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+