God of Partoch 5 photos 9157 messages
mais keske c'est ke ca ?!! vous avez fumé ?! avouez !! lol, je vous laisse... bizoox a tout les 2
En fait , c'est la disposition des touches de son Portable qui justifie de l'utilisation privilegiée de certaines lettres ...Après , l'habtitude fait le reste !
mais keske c'est ke ca ?!! vous avez fumé ?! avouez !! lol, je vous laisse... bizoox a tout les 2 ne prends pas peur Touyi ! on n'est pas dangereux
En fait , c'est la disposition des touches de son Portable qui justifie de l'utilisation privilegiée de certaines lettres ...Après , l'habtitude fait le reste ! Tu es sérieux ?
mais keske c'est ke ca ?!! vous avez fumé ?! avouez !! lol, je vous laisse... bizoox a tout les 2 Mais non ! jambon et saumon et andouillettes , oui !
En fait , c'est la disposition des touches de son Portable qui justifie de l'utilisation privilegiée de certaines lettres ...Après , l'habtitude fait le reste ! Tu es sérieux ? Rarement ....mais je suis sur que c'est lié à la disposition , question de rapidité !
En fait , c'est la disposition des touches de son Portable qui justifie de l'utilisation privilegiée de certaines lettres ...Après , l'habtitude fait le reste ! Tu es sérieux ? Rarement ....mais je suis sur que c'est lié à la disposition , question de rapidité ! non, tu n'es pas sérieux A et C sont plus proches voisins que A et K sur le clavier, même sur un QWERTY je pense
En fait , c'est la disposition des touches de son Portable qui justifie de l'utilisation privilegiée de certaines lettres ...Après , l'habtitude fait le reste ! Tu es sérieux ? Rarement ....mais je suis sur que c'est lié à la disposition , question de rapidité ! non, tu n'es pas sérieux A et C sont plus proches voisins que A et K sur le clavier, même sur un QWERTY je pense Sur un TELEPHONE PORTABLE !!!
j'avais oublié cet abominable objet qui nous empoisonne la vie pour être tout à fait honnête j'en ai un (basique, moche, démodé, sans abonnement) qui ne me sert qu'en cas d'urgence, quand je me perds sur les pistes dans le brouillard ou même sans brouillard parce que je n'ai aucun sens de l'orientation, et que je stresse à l'idée de skier sans mes amis. Quand je fais du VTT tout seul dans les bois Il m'arrive de découvrir un message sur mon TP 15 jours plus tard, je n'arrive pas à intégrer cet objet dans mon quotidien, quelque chose en moi s'y refuse, mon sens de la liberté peut-être
j'avais oublié cet abominable objet qui nous empoisonne la vie pour être tout à fait honnête j'en ai un (basique, moche, démodé, sans abonnement) qui ne me sert qu'en cas d'urgence, quand je me perds sur les pistes dans le brouillard ou même sans brouillard parce que je n'ai aucun sens de l'orientation, et que je stresse à l'idée de skier sans mes amis. Quand je fais du VTT tout seul dans les bois Il m'arrive de découvrir un message sur mon TP 15 jours plus tard, je n'arrive pas à intégrer cet objet dans mon quotidien, quelque chose en moi s'y refuse, mon sens de la liberté peut-être Ma devise , portable insupportable ! J'en ai un pour le boulot.....pour etre joint surtout ...Dis moi Morice comment faisions nous avant l'ère du portable ? Résonnez tam-tam !
Sous Dieu du Forum 2 photos 4000 messages
Salut Crepinette ! C'est le week-end , le vendredi , c'est permis ! Ca gaz à tous les étages ?
Ce qui me dégoûte de cet objet, c'est de voir à tout moment de la journée, des gens, de tout âge, avec un TP à la main, ou collé à l'oreille. Et au restaurant ? horrible : tu es en pleine conversation avec tes amis, tout à coup un TP sonne et voilà un des amis qui s'isole pour répondre, le charme est rompu, tu n'as plus qu'une envie, te barrer parce qu'en plus c'est interminable. En tête à tête, c'est carrément grossier, tu te retrouves seul devant ton assiette, à compter les miettes sur la nappe, il y a de quoi te fâcher définitivement avec cet ignoble objet si vulgaire, et parfois avec la personne en face qui a fait si peu cas de toi Voilà ce que je pense du TP, c'est vulgaire et le langage SMS qui l'accompagne est vulgaire aussi. à réserver au cercle intime
Et oui!!enfin sur partoch en toute légalité!!  sinon, ça peut aller... jai passer une semaine bien sympatique!!!!  met petite ombre au tableau cette aprèm, mon meilleur pote c'est fait renvers"é  heureusement, il va bien, plus de peur que de mal!! et toi? la forme?
 fait ch*** j'ai pas le droit de rester............grrrr a demain!!
|