y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

l'elfe a écrit :
salut j.pel! désolé que tu soit de mauvaise humeur (contre la météo je croi). Sache que je suis un elfe pacifique et que me frapper ne servirai à rien! tappe plutot sur Las, il a toujours l'air tellement satisfait de lui même sur sa photo!!!! ça te ferai du bien en plus (désolée Las mai faut se sacrifier pour le bien de ses amis partochards)

C'est une mauvaise bague ou quoi ? I can't get no auto- satisfaction !

j.pellissier a écrit :
smile On dit rouler sous les aisselles smiley-guitar

ça me rappelle une délicieuse confiserie

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouai c fabrication artisanale. ça me rappelle quan j'étai toute petite, avec mon frère on avai trouvé une recette de fromage dans mickey parade et on avai testé. Les fromages étaient tous pourris mai on avai forcé mon père à les goutter. Ah l'amour paternel, c pas de la tarte (au fromage)

las

morice a écrit :

j.pellissier a écrit :

...de Noel ?

l'elfe a écrit :
hier soir j'étai sur keziah jones. Mai là g pas mis de musique et je suis bercée par le son de la chasse d'eau, ça rompt le charme !!!!!!

ton ordi est dans les toilettes ??? hum après tout pourquoi pas, mes toilettes sont aussi une bibliothèque, y'a pas de place perdue et mes invités apprécient l'étendue de ma cul-ture

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non je plaisantai. tu souri tout le temps sur ta photo alors je t pris comme victime. C t pa méchan pour me faire pardonner je t'offre un petit morceau de camembert qui pue

Eh pis héron petit patapon! Hé Las désolé, mais l'elfe ma dit de me défouler sur toi. Essaye de me comprendre elle a l'air gentille cette petite. Scuse me tra la la lala. smiley-guitar

las a écrit :

morice a écrit :

j.pellissier a écrit :

...de Noel ?

une ordure !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non, mai il est dans la chambre à coté alors j'entends. Mai ça veut dire que tu es sur les waters là???

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jjjeee sssuiiis au raalllleennntii. jjee vouuus laissseeeee
aaauuu reevooiiir llleesssss ccoooppainnnsss

La France a gagné, j'ai joué au foot (et gagné) sans ressentir ma gueule de bois, il pleut pas! Quel beau dimanche dominicain!!! bravo

quel dommage que le lundi ne soit pas dominical sad

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ui il devrai être moricical........................................ hum hum
bon bah voila jvé pas revnir avant jeudi ou vendredi, donc bonne semaine à tous! tchô

bonne semaine Ripper, je suis à l'écoute smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut salut!!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+