y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

smile Il est certain que la terminaison en die passe beaucoup mieux . Ca me fait penser à la clairette . Je suis certain que Laspallas et Jeanp sont également galants envers la gente féminine. Ils étaient sur le coup uniquement motivés par la défense de la langue Française. smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
smile Il est certain que la terminaison en die passe beaucoup mieux . Ca me fait penser à la clairette . Je suis certain que Laspallas et Jeanp sont également galants envers la gente féminine. Ils étaient sur le coup uniquement motivés par la défense de la langue Française. smiley-guitar
tout a fait mon cher j-pel

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
laspallas a écrit :

j.pellissier a écrit :
tout a fait mon cher j-pel

mais je n'en doute pas une seconde !!!!! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Jacques ne répond pas,ce gros plein de bière...
Mais je suis persuadé qu'il préfèrerait Partochardie,c'est plus chatoyant (désolé)

j.pellissier a écrit :
a sai çure ke jeu meuh batré quor zé ame poure çové note bail leng frenssèze

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Salut tout le monde !!! Vous allez bien ??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Crepesuzette !

Au fait, bien le bon appétit à tous !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Et oui...il est deja midi !!! hum lol
dites moi cher guitariste, quelqu'un aurait une petite idée du prix d'un capo??? parce que je dois aller en acheter un avant 14h30!!!! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
Et oui...il est deja midi !!! hum lol
dites moi cher guitariste, quelqu'un aurait une petite idée du prix d'un capo??? parce que je dois aller en acheter un avant 14h30!!!! icon_cheesygrin

Désolé,je ne sais pas mais il y en a certainement au prix de 5-10 euros

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est environ le prix que je m'étais donné! merci bien!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
wink
bon, jdois vous laissez, bonne aprèm tt le monde

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonne après-midi Crepesuzette !

smile Ton magasin il ouvre qu'entre 12h et 14h30 .Sinon chez total guitare tu as des jim dunlop
y a le trigger à 22 € (tout type de guitare . Il peut être glissé le long du manche instantanément et sans désacorder la guitare) . Ya a un incurvé special électrique à 8 € et un droit pour touche plane (guitare classique) 8 € . Bonne smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
j.pellissier a écrit :
smile Ton magasin il ouvre qu'entre 12h et 14h30 .Sinon chez total guitare tu as des jim dunlop
y a le trigger à 22 € (tout type de guitare . Il peut être glissé le long du manche instantanément et sans désacorder la guitare) . Ya a un incurvé special électrique à 8 € et un droit pour touche plane (guitare classique) 8 € . Bonne smiley-guitar

Le gérant est peut-être aussi boucher-charcutier et barman,pour respirer financièrement

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+