Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Moi je pense à coller des timbres dessus..tout plein!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr ! jacky powaaaaaaaa icon_cheesygrin

Oui je suis assez d'accord avec vous, trouver des autocllants dans des magasins de musique n'est pas forcément évident endesaccord1 Aucun des magasins de musique de ma ville n'en vendent. Quelqu'un aurait donc une idée pour customiser ? smiley-guitar On ma déjà suggére de la peinture pour vitre ( type de peinture pour décorer les vitres comme a noël par example )! idea ? Qu'en penser vous ?Bonne gratte à vous tous smile_cool icon_redface

kmenber a écrit :
bijour tout le monde, j'ai cru comprendre que c'était le coin des artistes par ici icon_cheesygrin

ben voilou ma mienne :

image du forum

moi j'adore l'ampli vache

Mdr!
Il déchire ton ampli vache!!!
Comment tu as fait ça?
En tout cas bravo, il déchire....

sur ma basse (une stagg type heavy...) j'avais une mechante rayure (bracelets a piques qui ont frotté dessus ! comme quoi je suis tres malin ^^) j'ai mis du sparadrap pour la cacher une simple croix dessus idea
Ca rend pas trop mal smile_cool j'ai encore rajouté a deux endroits des morceaux de sparadraps et ca le fait icon_cheesygrin

Citation :
Mdr!
Il déchire ton ampli vache!!!
Comment tu as fait ça?
En tout cas bravo, il déchire....
on trouve tout ce qu'il faut dans un magasin de bricolage, c-à-d moquette "peau de vache" et agrafeuse icon_cheesygrin

sinon pour les autocollants, si vous êtes bon client (ou simplement client) d'un skateshop pas trop radin ça devrait pas poser de pb... ou sinon vous achetez du papier autocollant en papeterie, vous imprimez les images qui vous plaisent, vous recouvrez délicatement de scotch pis vous collez sur vot' gratoune (technique approuvée par bibi smile_cool )

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce sujet et ca m'a donner envie de customiser un peu ma gratte (acoustique). Alors j'aurais d'abord voulu faire quelquechose qui ne la change pas trop par exemple changer les points de repere entre les frettes, alors je voudrais savoir quelle est le materiaux qui tiendrait le mieux et qui serait assez fin pour ne pas modifier le son des cordes.

Merci d'avance.

Salut à tout le beau monde qui est ici!!^^

Je voudrais d'abord vous dire bravo pour toutes ces superbes grates customs que voilà: elle sont superbe (surtout la blanche avec les feuillages noirs!!^^)

J'aimerais customiser la mienne (une ESP LTD Eclypse-50) mais je sais asp quoi faire (en fait j'avais penser à faire un jeu de morpion juste à côté du chevalet). Pour info elle est grise!!^^

Si vous avez des idées "bipper" moi!^^

un morpion? tu veux faire une grile avec des ronds et des croix??

Ouais, c'est ceux à quoi je pensais.

ba essaye de découper du scotch de couleur sachant que ta gratte est grise plutôt dans les tons sombres (noir,bleu foncé, rouge sang violent2 )
enfin tu trouveras surtout du scotch noir smile
ensuite pour les croix et les ronds a ce moment la il faudrait voir pour des gomettes tu doit pouvoir trouver ca en grande surface (pour les ronds c'est pas trop difficile a trouver mais pour les croix , faut voir) wink

Merci bien, j'essaierai de vous montrer ça une fois fini!!^^

(ça risque d'être marrant lol)

Sinon comment je peut faire pour le manche (autant continuer dans le même délires) pour mettre les rond et les croix?

alors ca je te conseil pas de bricoler ton manche pour mettre des ronds des carré... ca le bousillerai ou rendrais le jeu carrément pénible
sinon je ne connais pas les methodes mais je croix que les reperes sont "incrustés" mais je n'en suis pas sur attend l'avis d'autres partochards

Je vais éviter le manche alors (j'ai déjà un peu de mal comme ça alors!!^^)

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+