de l'aide svp!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
pour commencer : une semaine
pour réussir...disons un peu plus...ça dépend que de toi...six à huit mois en bossant régulier...25 ans en regardant ta guitare amoureusement sans poser trop les doigts dessus. smiley-guitar hammer smiley-guitar hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mdr j'adore la comparaison en regardant amoureusement ta guitare icon_cheesygrin
sérieusement si tu joue beaucoup au boup de 3 mois tu pourra jouer déja de bon morceaux pas trop vilain
sinon ca peut prendre 6 mois en jouant régulier ca dépend des personnes si tu joue pas régulier ca peut prendre longtemps car si tu fait des pauses de 1-2 mois ta corne risque de repartir et tu devras te la refaire etc etc

et quel solo vous me conseillez pour débuter?

Evites les solos au debuts (les filles preferent les petites melodies simpa)
Et ensuite quand tu sait faire des grosses melodies qui petes le feu, tu t'eclate a poser un solo en plein mileu et la! tout le monde regarde tes doigts la bouche ouverte chanteur !!!

ok et il faut pas apprendre les gammes pentatonique?

Si, bien sur faut les savoir mais va y progressivement avec,
essai pas de les savoir toute d'un coup!!!
Prend quelques gammes et fait une petite melodie avec!!!
Si tu veut faire un solo, choisi le toi meme!!!
Comme ca, si tu as la deja entendus, tu peux le refaire avec plus de vie que si on t'en conseille un!!!
(Moi j'aime bien les solos de metallica......
sinon le premier morceau que j'ai appris c'est "Nothing Else Matters" je te le conseille si tu aime!!!)

ok merci beaucoup a tous

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : repondre, merci, dire, solo, jouer, voudrais, svp, aide

+