cordes en cuivre sur guitare classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Mais si j'en prend avec un tiran moyen (en générale je prend des Savarez carte rouge) sa devrait bien se passer ?

Et c'est quoi exactement un cordier ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la pièce en métal qui tient les cordes en bas de la caisse sur les guitares jazz, ou électrique et sur les guitares arch top

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
A ok je voie, et donc sans cordier je risque meme avec un tiran faible de décoller mon chevalet ou de courber mon manche ?

Aïe...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça dépend surtout de la guitare! si elle est bien faite ça ira

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
C'est du bas de gamme, Yamaha C70, je l'ai payer 160€

Sa pourrais le faire ?

avec un tirant faible comme celui des Martin que j'ai mis en lien, il ne devrait pas y avoir de soucis, un pote l'a fait sur sa classique et c'est pas du haut de gamme la gratte, ya pas eu de bobos, mais bon....... ne l'ayant pas fait moi même je suis curieuse aussi du résultat icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore une fois quand j'étais plus jeune, au moyen âge, il existait ces guitares, au manche non renforcé et qui étaient équipée en métal, sans soucis! mais elles avaient un cordier pour soulager le chevalet.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Du coup je sais pas quoi faire, je verrais si metalzeck les trouvent bien parce que j'ai peur... ^^

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, guitare, classique, cuivre, bonjour, recement, achete, sonne, super

+