|
moi je connais uniquement je collectionne des canards
plutôt marrants les textes
t'es pas un canard, t'es un c*nard! pas bsoin d'un casting de canard pour nous prendre pour des pigeons!
.... Ah ouais, j'sais pas ce que vous en disez, mais C'etait o pas mal là (ouais) ... C'etait mieux là (ouais) :p C'est trop bon, dommage, je ne peu pa aller les voir en concert a raismes
allez pour la peine Vous me ferez tous les exercice, ainsi que le probleme, page 666!!! (mountains of maths :p) signé: JACK CHIRAC! ciao les gens =) ^^ ![]()
Je les ai vu 2 fois en live .
C'est énorme , en plus le guitariste soliste ( Fab ) est super sympa ( j'ai discuté une fois avec lui ).
C'est de l'art ce groupe. Ça m'a donné le gout du métal.
![]()
je connais pas ils sont plus celebres que les rolling stones?
leur dernier album "objectif thunes" est vraimment simpa, c special mais marrant !!
![]()
ils portent bien leur nom
Arf j'adore ce groupe !
Vraiment génial Par contre faut pas prendre ça pour un truc sérieux, musicalement c'est nul et quand tu te mets à jouer à la PS2 en plein concert ... boah c'est génial ce qu'ils font !
Et bien moi je collectionne des canards vivants...
Salut, tu connais Gojira?? Ultra Vomit est génial dans leur catégorie, je les ai vu en concert, ils assurent, technique super carré, c'est un groupe de scène c'est clair mais meilleur groupe de métal français, peut être pas...
lordi72 a écrit : Arf j'adore ce groupe ! Tu peux pas dire ça.MON AMPLI ME PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha non c'est la radio qui émet dedans.
"Tu peux pas dire ça."
tout a fait d'accord !! Ses mecs sont des bêtes de scène , pas une fausse note ! ( je les ai vu 2 fois ).
Ultra vomit est souvent considéré comme un groupe à aspect peu sérieux, mais si vous cherchez bien dans le fond des paroles, vous trouverez toujours des connotations sérieuses.
Prenons un exemple: "Je ne t'ai jamait autant aimé" Ce morceau raconte l'histoire d'un homme amoureux, et dans le fond il dit qu'il ne trompera jamais cette fille, malgré le fait qu'elle est morte, si c'est pas romantique.. ^^ Oui 'fin j'veux dire ... leur instrumentation elle est pas super recherchée, je vois plus ça comme un truc pour déconner, pas vraiment de construction compliquée ni de solos dévastateurs etc. Par contre j'adore ce qu'ils font, ça oui ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ultra Vomit : Discographie Ultra Vomit - Tee Shirt Ultra Vomit - Poster Ultra Vomit |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ULTRA, ultra, vomit, VOMIT, plutot, connaissez, trouve, groupe, drole
+