|
:noobpowaa: Comment on écoute celles des mois précédents?
100€? Pas tout de suite alors xD En priorité, une carte son! :)
http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2012&m=9
tu peux changer la date dans le menu déroulant en haut a droite
ha!!! ça c'est cool! Merci!
Oupss,j ai fait une boulette avec mon telephone,j ai signale un abus sur une impro...merci aux modos de ne pas en tenir compte
aaaaah, j'espère que c'est pas la mienne ! Pour une fois que je tiens à une de mes presta XD
Au fait, tu t'en es sorti avec cubase, manue ? Ah okay! :) Je suis plus vers le bas alors je pense... ^^ J'ai récupérer la plupart des BT sur ton site d'ailleurs, je vais m'entraîner dessus! Si j'ai moyen d'ouvrir un petit sujet aussi pour mettre mes BT et récolter vos avis! mikaka75 a écrit : aaaaah, j'espère que c'est pas la mienne ! Pour une fois que je tiens à une de mes presta XD désolé pour la réponse tardive MIKA.....je viens juste de récuperer l'ordi.......je vais reesayer ce soir et si ça marche pas,je l'enleve !!!! de toute façon je reçois le week end prochain une version qui devrait fonctionné ps:merci pour le comm YT...j'ai groové un max sur ce coup la
De rien
En parlant de YT, ça me donne envie de re-bosser vivaldi tribute pour en faire une vid. EDIT : juste une question comme ça : qui parmi vous compte les temps quand il improvise ?
Je ne compte pas les temps, mais je bat toujours du pied le rythme. D'ailleurs jouer, ou plutôt d'abord travailler un exercice technique ou un morceau en comptant à voix hautes les temps et en battant du pied est un super exercice, je faisais ça à la basse, c'est galère au début mais ça forge vraiment le sens du rythme
Enfin bref je m'éloigne
ouais jsuis bien d'accord avec ça !
Jsuis même en train de me dire que ce serait bien de se mettre à la batterie (y'en a des électroniques pour pas trop cher, même si ça vaut pas une vraie) mikaka75 a écrit : De rien Je ne compte pas les temps quand j'improvise. Je tape la mesure du pied si je veux que mon phrasé soit au maximum dans le tempo. Il faut bien entendre (comprendre) les cadences harmoniques pour pouvoir se lâcher sans trop réfléchir, sinon je me met la grille d'accords sous les yeux.
Idem je prends le tempo au pied et je chante ce que je joue la plus part du temps, pas forcément physiquement mais rythmiquement et mentalement, oui toujours.
Idem que Rekiem, il m'arrive souvent de faire des exercices en comptant les doubles croches, les croches ou les temps à voix haute en fonction de l'exercice ... je ne connais pas mieux pour le moment ... J'aime bien les placement en ternaire (triolet de noires, triolets simples ou sextolets ou même en syncope genre je démarre une phrase sur la seconde double croche ou je la termine sur la dernière double croche par exemple. J'adore ce truc, ça me viens de ma culture Jazz et caraïbéene. Malheureusement pour moi beaucoup de personnes ne ressentent pas cela et considèrent cela comme une faute de placement, ce qui n'est évidemment pas le cas !
Salut, et-ce que ça vous arrive de temps-en temps de faire un break d'un jour ou deux sur l'instrument ou jamais ?
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, concours, tout, bon, impro, truc, partie, moins, mois
+