|
et bien....y a du niveau ce mois ci,quand on voit les notes,c'est dans un mouchoir de poche
y en a que 2 pour l'instant a sortir du lot Hate aussi d'écouter les versions des "TUEURS"
petite question ... comment puis je avoir plus de votes que de consultations ?
c'est pas grave mais je me pose la question. salut à tous ![]()
Bonjour a tous.
J'aurais plusieurs question, Voila :- Le concours est-il accessible a tous ? - Quelles logiciels et moyen d'enregistrement utilisez-vous ? Je ne suis pas nouveau mais j'ai une envie folle de rentrer dans le vif du sujet. ![]()
oui,le concours est ouvert a tous (plus on est de fou plus on rit
pour t'enregistré,tu peux utiliser AUDACITY (gratuit) ou cubase (c'est mon cas) ou tout autre logiciel d'enregistrement,ensuite tu n'a plus qu'a déposer ta version (mp3) concernant la remarque TINTINJIM,je me suis déja fait la meme reflexion au fait TINTINJIM,c'est quoi la gamme que tu as utilisé ???????
Merci manue22 !
J'ai un niveau très amateur donc je vais suivre les morceaux des concours jusqu'a ce que mon niveau soit plus potable ! Je n'est pas eu de cours,j'ai appris avec vos tablatures et vos cours et je vous en remercie
Pour en revenir a notre enregistrement ; Un conseil pour pouvoir enregistrer Guitare==>PC facilement et avec un son de qualité ?
moi aussi,je suis un AMATEUR
tu branche ton ampli (sortie casque) dans l'ordi (entrée Line In)avec un cable mini jack,et aprés quelques reglages (entrée/sortie) sur AUDACITY....t'as plus qu'a appuyé sur RECORD et LET'S GO
Merci pour le petit conseil !
PS:J'ai entendu les impros de ce mois, et personnellement je vais pas me pointer de suite, pas trop envie de me ridiculisé ^^. Des cours sur les solos, tu n'en n'aurait pas en stock ? Je viens juste de commencer mon initiation a Van Halen ![]()
cours sur les solos ????...non pas vraiment
bosse les gammes et laisse faire ton imagination ![]()
Merci a tout le monde
Je vais regarder sa de mon coté et vais essayer de me faire a fond sur les SOLOS
Je vous dis a la prochaine impro si je ne reposte pas avant ![]()
Salut Manue , au début du BT j'utilise la gamme mélodique mineure de Mim [ E F# G A B C# D# ]
si tu écoutes le titre MAMA de Génesis au début, cette gamme est employée et en plus c'est en MIm comme notre BT.Mais je reconnais qu'elle peut paraitre assez dissonante si on en a pas trop l'habitude. Il est vrai que j'écoute pas mal de Allan Holdsworth ,c'est un guitariste à écouter ... bon tu vas trouver peut être ça tordu et c'est vrai que ça tord grave, mais bon c'est mon infleunce du moment, j'espére que vous arriverez à me supporter jusqu"a un autre coup de coeur. Sinon je vais pas répéter les autres mais ton jeu se peaufine de mois en mois.
slt Tintinjim (et les partochards " accros du BT, moi aussi le jeu se peaufine " de moi en moi" c'est pour ça que je poste pas, mais j'ai fait des arrangements sur le bt de ce mois, si ça intéresse d'aller jeter " un coup d'oreille" c'est volontiers
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F29990312"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F29990312" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> <span><a href="http://soundcloud.com/blouboss/11-1">11</a> by <a href="http://soundcloud.com/blouboss">Blouboss</a></span> http://soundcloud.com/blouboss/11-1 ![]() tintinjim a écrit : Salut Manue , au début du BT j'utilise la gamme mélodique mineure de Mim [ E F# G A B C# D# ] merci pour ces explications ![]()
hello,
ca faisait un bail, en pleine construction, puis plus de matos pour enregistrer,bref je suis de retour avec un bt fait a l'arrache ! Y'a du niveau ce mois ci... et un peu plus de participant que les mois précédents (je venais faire un tour pour regarder quand j'avais un poil de temps bonne chance tout le monde ! Al.
Je me suis trompé dans la note pour Jd stroy, il y a moyen d'arranger ça ?
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, toi, repartit, sous, des, cieux, plus, propice, super
+










