CONCERTs !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dernier concert où je suis allé: un festoch où mon groupe jouait et il y avait pleins d'autres groupes du même genre.

Demain concert de mon groupe

Lundi je vais au concert de Guerilla Poubelle et Dolores Riposte

note-32 j'trouve ca trop fort, tous ces gens qui sdonnent a fond sur leur scene et quio font qu'on parle d'eux sur des forum, et qu'on scasse la tete a trouver les accords de leurs chanson.. honnetemnt bravo a eux =) clef-treble
c'étais une petite paranthese =)
allez tous voir des concerts!!
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été voir empyr et mercredi je vais voir guerilla poubelle, dolores riposte et juste

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
corey-le-bourrin a écrit :
les derniers, au festival a angoulème,

entre autres les monstrueux Justice, les raconteurs, Iggy Pop, birdy nam nam, patrick watson, moriarty, archie bronson outfit, brian johnestown massacre, alela diane, the hives,the bellrays, the kills, the do..

y'avait aussi mademoiselle K, bb brunes,hushpuppies..mais ils m'ont beaucoup décu..

j'ai raté des grands concerts dans ma ville (bordeaux)par manque de temps... high tone aub débutr du mois, j'airaté John Mayall en début de semaine, je rate the herbaliser samedi a cause du boulot

les suivants..Gojira le 9 février a bordeaux...venez nombreux!

Yen a qui ont bien de la chances T_T le seul concert que j'ai vu c'est celui de tryo *boude*

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Vendredi : BéèLESKA + Les Garagnas + Los Tres Puntos
prochain concert : vendredi : la Phaze

elladan666
elladan666 a écrit :
Vendredi : BéèLESKA + Les Garagnas + Los Tres Puntos
prochain concert : vendredi : la Phaze

J'veux vnir, j'veux vnir!!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concerts, yahouuuu, mademoiselle, sera, prochain, ambiance, super, luce, renan

+