|
moi ça me rappelle un groupe qui s'appelle "la strada"
un truc franco italien dont j'ai un album :"libero" je ne sais pas vous connaissez, mais je ne sais pas pourquoi ça m'y fait penser
Franchement, je trouve que sa déchire
. Pour ma part je trouve que la voix est tres bien, la musique derriere l'accompagne parfaitemement, et les textes sont pas mal, sa peut faire un carton!!!!! ![]()
Il y a de l'idée.
Juste un petit manque de technique parfois (le batteur n'est pas hyper-régulier, sans être non-plus décalé, bien-sûr). Ca reste correct et mérite d'y prêter attention. Is there anybody out there?
Tu le fais exprès ou quoi? On ne t'a pas déjà dit de ne pas passer ta souris ici? moi je trouve la voix du chanteur très bien, pour la guitare je suis comme Corey, vous pourriez la mettre plus en avant, je n'entends pas trop la basse ( à part le duo avec le guitariste avant son solo)
une suggestion si ce n'est pas la version définitive pourquoi ne pas rajouter et chanter le mot " Gloria" après les mots en anglais ça serait un clin d'oeil sympa aux Doors et Jim Morisson : http://www.youtube.com/watch?v=n4oxzyXwcVg (patience faut attendre 2mns08 pour qu'il le crie)
ça me fait penser aussi un peu aux WHO (faut bien que les cheveux blancs servent à quelque chose) c'est "my generation" http://radioblogclub.com/open/62022/who/The%20Who%20-%20My%20Generation.mp3 bravo bonne continuation et bon succès vous le méritez ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coincidence, groupe, des, coincidence-music, www, mai, vers, octobre, paris
+



. Pour ma part je trouve que la voix est tres bien, la musique derriere l'accompagne parfaitemement, et les textes sont pas mal, sa peut faire un carton!!!!! 

moi je trouve la voix du chanteur très bien, pour la guitare je suis comme Corey, vous pourriez la mettre plus en avant, je n'entends pas trop la basse ( à part le duo avec le guitariste avant son solo)