choix guitare electrique .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Voilà, le reste est que tu puisses tester, mais entre la Tele et la Strat en Blacktop, j prendrais la Strat car ses humbuckers sont splittables contrairement à la Tele.
Si le magasin où tu vas à une des 2 (ou les 2) Pawn Shop que je t'ai mis en lien, essaies pour voir.

C'est pas compliqué, essaies tout ce qui te plaît smiley-guitar

Pour l'ampli, quand j'ai acheté ma Strat, je l'ai testée sur un Line 6 spider (le 30W je pense).
Je préfère essayer sur un petit ampli pas top, que sur un Laboga à 1500€ et après quand je la branche dans mon petit Laney, je suis déçu.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
D'un autre côté, sur un Line 6 Spider, aucune gratte ne sonne.
Du coup, il est beaucoup plus compliqué de faire la différence entre une bonne et une mauvaise guitare.
C'est un coup à acheter une pelle qui sonne pas en croyant que ça vient de l'ampli...
Je conseillerais donc d'essayer sur un très bon ampli (et si possible, un ampli qu'on connaît déjà un peu).

The Duck & The Stray Rats forever !
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je trouvais le clean pas mal icon_redface
Ce jour là, j'avais testé une Tele pendant une demi heure de la matinée.
Quand j'y suis retourné l'après midi et que j'ai testé la Strat, j'ai entendu la différence de son.

Sinon, c'est vrai que le mieux est de tester avec son propre ampli.

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
je compte changer d'ampli pour noel donc ca sera l'occasion d'en essayer aussi ! je verrais bien apres vers quel modele je me tourne .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, les, htm, www, guitare, paul, rock, celle, choix

+