|
Je crois que jvais me laisser tenter par le valveking
Mais si je change les micros de la jackson pour des GFS Sa améliorera le son ou sa servira a rien?
les vypyr sont pa smal dans l'ensemble....
Même les efets gache pas le son, enfin j'ai essayé le30watt et j'vais avoir le 15 ^^ simon! a écrit :
Tu peux changer les micros, t'auras une petite amélioration, mais t'auras pas une bonne gratte pour autant... A ce compte là, autant changer les micros de ta guitare actuelle. Collectionner les grattes bas de gamme ne sert à rien... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP syle a écrit :
Merci Bin Jvai Economiser beaucoup Beaucoup Ou trouver En Occaz Alors
C'est peut etre PAs Une Mauvaise Idée Est ce que tu aurais Un Site Ou Ils Vendent Des Grattes D'occaz Syle Te plait (Oh LA blague^^)
y a des affaires à faire sur leboncoin.fr (entre autre)... en faite en charchant un peu tu pourras trouver plusieurs site ....
perso, de l'occase d'un pote oui mais d'un inconu ça demande quand même d'avoir l'oeil aggueri je m'y risque pas trop ....( un manche foutu ça se vois pas forcement au premier coup d'oeil par exemple !) et puis thoman, woodbrass , euroguitar etc.... ils font des prix que même l'occase est parfois plus cher .....
jsuis Allé Voir Sur Ebay Mais Ya vraiment Rien (A Part Des JAckson Soloist A Très Cher
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, compt, les, temps, batterie, basse, groupe, appart, joue
+