|
bonjour à tous je cherche la tablature de "Joyeux anniversaire" la comptine c'est pour un enfant qui fete ses 7 ans aujourd'hui merci pour vos reponses
en fait c'est juste pour les quelques accords ,pour chantonner avec lui il sera trés content merci encore
Salut, je suis bassiste mais j'ai trouvé cela :
Je pense que c'est ça : E/----------------------------------------------------------- B/----------------------------------------------------------- G/------------------------------------5-2-------3-3-2-------- D/----------3-2------------5-3------------3-2---------3-5-3-- A/--3-3-5-3--------3-3-5-3--------3-3---------5-------------- E/----------------------------------------------------------- Désolé, j'ai pas les accords ! Bonne gratte !
flo elle est pas bonne ...
Carogene , allez voir dans tablature facile
Désolé, je vais faire une tab un peu plus lisible :
E/--------------------------------------------------------------------------------------------------- B/--------------------------------------------------------------------------------------------------- G/--------------------------------------------------------5--2------------------3--3--2-------------- D/----------------3--2------------------5--3------------------------3--2---------------------3--5--3- A/--3--3--5--3-----------3--3--5--3--------------3--3-----------------------5------------------------ E/--------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila !
Snoblick,
Désolé si ma tablature est fausse. A+++++
Désolé, j'ai mis Snoblick et c'est Snoblik !
Vraiment désolé !
la deuxieme et a peut pret bonne , flobass on va pas ce faché pour un pseudo
moi j'dit ça vaut la peine de mort
snoblik a écrit : la deuxieme et a peut pret bonne , flobass on va pas ce faché pour un pseudo Entièrement d'accord mais c'est juste parce que je ne veux pas avoir des problèmes à cause des pseudo !!!
J'avais mis les accords de ce morceau il y a déjà quelques temps : http://www.partoch.com/artistes/TRADITIONNEL_tablature,3047452_-_Joyeux+annivers...
Bonne gratte ! fan-de-soad a écrit : moi j'dit ça vaut la peine de mort J'ai pas envie de mourir à cause d'un pseudo (ou à cause de quoi que ce soit d'ailleurs !!!). ![]()
-------------:-------------:----10-7---------:-8-8-7-------
---------8-7-:--------10-8-:---------8-7-----:-------8-10-8 -7-7-9-7-----:7-7-9-7------:7-7----------9-9-:------------- -------------:-------------:-----------------:------------- -------------:-------------:-----------------:------------- -------------:-------------:-----------------:------------- c'est la vraie de vraie
tu as raison, la tienne est juste
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, joyeux, tablature, cherche, reponses, merci, hui, aujourd, ans
+