Casting nouvelle star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Dire que les 4 rigolos on appelle sa un jury mais si on mettait 4 patates sur des sièges sa ferait le même effet!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Baaah non, une patate, c'est sympa et c'est super bon

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
icon_cheesygrin puis une patate c'est plus sympas a regarder que Manoeuvre

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
icon_cheesygrin trop fort

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je connais pas Manoeuvre mais avec ma femme on a renconté Lio : elle est très sympa. Par contre elle chante faux ça je m'en souviens bien...

Je comprend toujours pas le but de faire ça...

lostgrungette

Petit causeur
16 messages
Avoir un avis enfin dans mon cas c'est surtout celui de Marco Prince qui m'interesse celui de Lio je m'en contre fout royalement et j'aurai aimer celui de manu katche mais il il a quitter le navire.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je fais de la musique et du chant pour mon propre plaisir... Je sais déja que je serais jamais célèbre et les avis de la TV people ne m'interressent pas... j'ai mes fans à moi : se sont mes enfants et ça me suffit amplement.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Baaah non, une patate, c'est sympa et c'est super bon

En plus des claques, il pourrait aussi le manger...

C'est toujours bon d'avoir des avis extérieur(jury dans ton cas).
Fait le casting tu n'a rien à perdre smile Puis sa peut être amusant!

Mais comme le dit les autre si c'est pour persser dans le monde de la musique laisse tomber icon_redface
Sinon pour les chansons à interpréter je n'est pas d'idée.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un topic spécial on tape Manoeuvre? chiche!
je ne suis pas sur que le seul système pour percer soit celui-là, et tu n'as qu'à faire attention à ce que tu signes, et quitter le navire quand le jeu te gonfle.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca peut être amusant de voir le florilège des premiers castés.... Mais moi qui ai beaucoup d'humour, voir çà, ça me fait vraiment pas rire.... J'ai plutôt honte pour ceux qui vont se ridiculiser pour une pseudo-gloire, si éphémère.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
éphémères d'alors, et jamais célèbres!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
éphémères d'alors,

bravo

lostgrungette

Petit causeur
16 messages
C'est exactement a cause de tout ca que j'ai pas tellement envie d'y aller moi mon reve c'est pas forcement de faire la tournée des stades et être adulée par des gamines de 12 ans qui comprendrons même pas la moitié de mes textes.
Si je devais chanter toute ma vie dans un bar ca serai le top , du moment que je gagne suffisamment pour vivre et que je ne fasse que ca dev la musique .
Je ne trouve pas que Marco PRINCE soit un people après il faudra voire comment il sera pendant l'émission mais a mes yeux c'en est pas un en tout cas à l'époque de FFF c'était pas le cas .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : casting, star, dois, sais, sera, nouvelle, personne, entourage, detester

+