|
stakhanoviste ! je manque pas d'erudition tout est relatif mais la je sais pas ce que ça veut dire !
EHHHHH........t'assure TITI avec une pelle
la qualité de l'enregistrement est TOP (tu fais ça avec quoi ????) petit bémol,ta tout envoyé a gauche en tout cas ça sonne ![]()
Brrrrr ! Elle sonne du tonnerre la Yerazov 7000V !!
Bravo pour cette prestation Titi Manue, la vidéo est en cours de traitement pour le moment, je n'arrive pas à la regarder pour l'instant
manu t'es gentil mais je suis nul !
j'enregistre avec un zoom H1 et un mic AKG branché dans le zoom (pour pas que ça sature) http://www.thomann.de/fr/akg_perception_live_p4.htm donc max slp 152 db, la je peux bourriner sans faire talonner le micro, avec le zoom seul faut pas rever on peut pas jouer taré sauf si y a pas de basses et encore !
ça y est la vidéo est dispo
je suis encore plus nul que TITI.....y a des fois on devrait s'abstenir mais la 2eme est de meilleur qualité ![]()
manue je trouve que tu mutes pas beaucoup pour que ça envoie plus, sinon c'est quand meme vachement bien !
titi55 a écrit : manue je trouve que tu mutes pas beaucoup pour que ça envoie plus, sinon c'est quand meme vachement bien ! +1 ! Tu gères Manue tkkkkkkt
En fait, ce qu'il y a sur ta grosse bafle, c'est ton préampli, c'est ça ? Et tu rajoutes ton POD comme un pédale en gros ?
j'avais fait une version en PALM MUTE et la j'arrivais a allumé 2 LED du vumetre
l'ampli de puissance est sur le CAB et le POD est branché dessus va peu etre ne refaire une autre
@camaradetiti : wikipedia est ton ami .....
Citation : tout a fait camarade stakhanoviste titi ! ça y est, j'ai compris, j'ai eté long a la detente ! quand tu veux blaupe tu viens ecouter le haut rendement, que ce soit hifi ou gratte tu sera etonné !
Salut les guitaristes fous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si faire des modifications telles sur une guitare de tout premier prix pouvait suffir pour obtenir un engin de qualité (quand je dis premier prix, c'est de 200 à 400 euros)
Voilà la chose: http://www.ebay.com/itm/UNFINISHED-GUITAR-BODY-BLACK-PICKGUARD-1-HUM-22-FRET-MAP... ![]()
la t'es pas dans la bonne section, soit tu continue un topic existant sur les bricolages de gratte soit t'en ouvre un nouveau si ça existe pas !
tape modification ou upgrade guitare dans la barre de recherche, tu vas trouver surement un sujet qui correspond ! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, les, plus, cab, devrait, quand, surface, environ, deja
+

)