C'EST QUOI VOTRE PASSION ???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smyleybleu Est moi aussi j'suis degoute, j'y etaits pas en novembre. Mais la j'espere bien etre dans la fosse en train de gueuler:
don't want to be an american idiot
don't want a nation under the new media

bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
malakian 01 a écrit :
smyleybleu Est moi aussi j'suis degoute, j'y etaits pas en novembre. Mais la j'espere bien etre dans la fosse en train de gueuler:
don't want to be an american idiot
don't want a nation under the new media

bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
t'inkiet pas, en novembre il a ete annulée.... c'est dur de devoir se faire remboursé une place de concert quand meme.

je croi que je rencontrerai plein de monde a leur concert, comme VLPS ...
et pour l'annonce il y aura surement un post.

oui ca serait terrible de ce retrouver tous la bas. Comme je te disais on sera tous au milieu de la fosse, quelle bonheur love icon_cheesygrin

j'ai achete bullet in a bible en attendant. Tout les jours il est dans mon lecteur DVD en train de tourner. Y dechire en concert serieux y sont excellent

maitre love icon_cheesygrin

loloherve

Artiste participatif
139 messages
LA CORNEMUSE IRLANDAISE

moi ma passion c'est le theatre !!! j'adore ça love love !!!!
pi aussi j'ai une autre passion dans la vie c'est manger !!!!
je vie pour manger je respire pour manger ihihihihihih!!!!
enfin pas trop les choux de bruxelles tout de meme pi les endives non plus et puis je ne suis pas une fana des asperges , ni de la glace rhum raisin ....
ihihihih
bonap'!!
chanteur

salut!
ben moi c'est bien évidemment la musique et surtout la basse love mais l'autre c'est le bmx street/park c'est trop génial l'impression de liberté...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
la basse love

do r m i r icon_redface

armelle7

Petit causeur
91 messages
malakian 01 a écrit :
j'ai achete bullet in a bible en attendant. Tout les jours il est dans mon lecteur DVD en train de tourner. Y dechire en concert serieux y sont excellent

maitre love icon_cheesygrin

je confirme ils tuent tt en concert maitre et quand tu es dans la fosse c'est le bonheur!love et oui fallait aller a Lyon le 30 juin dernier hehe

armelle7

Petit causeur
91 messages
sinon mes passions sont la musique bien sûr(mais le saxo en particulier et oui la gratte j'y arrive pas sad ) mais aussi la danse et le snowboard!j'adore ca il me tarde d'aller a la montagne!

ben moi c la gratte et les jeux videos..... bump

bha moi j'avou la musique est pas ma premiéré passion elle arive just apré un autre art qua je métrise un peu mieu
love le dessin love
mais je pense que jarriverais mieu a la guitar il arriverons exécau !!!

salu moi jadore la zic meme si je ne suis qu' un débutant. mais je kiff bien faire de la moto aussi. smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
lillylaplume a écrit :
bha moi j'avou la musique est pas ma premiéré passion elle arive just apré un autre art qua je métrise un peu mieu
love le dessin love
mais je pense que jarriverais mieu a la guitar il arriverons exécau !!!
et ou peut on voir ces dessins?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, passion, reponces, toutes, attends, punk, rock, groupe, aussi

+