|
moi je dirais que blink n'a jamais fait de punk. (le vrai punk c'est les Béru, Germs... mais surment pas blink 182 ou sum41!!!) a vrai dire c'est tant mieux qu'il ne soit plus.
Mouais c'est vrai que c'est pas du VRAI Punk comme les berus, mais sans est quand même
Mais ya un probleme...ce forum est fait pour parler de Blink 182 et de leur arret, pourquoi yen a qui vienne les critiquer en disant que c'est pas du Punk et que c'est nul ?? En plus Blink 182, c'est kedal commerciale ! mannoroth91 a écrit :
ba en tout cas tu peux cosser qadn on écrit "dotre" a la place de d'autre et "ortograf" ortographe on peut pas dire que je soit le seul qui le tue comme tu dit
OUEST MAURRE HA LORTTTTOGRAF!!!!!
quoi c'est pas le sujet? a bah non c'est blink les sujet mais rejoussez vous, les licence IV vont se reformer aller viens boire un ptit coup a la maison
mais je sais plus la suite ![]()
Ia du blanc du rouge du saucison!!mdr
Nn serieu sa me fais ch*** aussi que blink je sois plus. J'étais fan et j'ai même pas été les voir en concert :'(
ils me semblent qu'il y a eu une histoire avec marc et tom car tom voulait fair un truc en pralelle mais bon aprés je sait pas trop j'aime bien me je suis pas trés au courant!!!
moi jdi c tp domage ke blink se soit séparé
se ki aime pas blink mais kes ke vou vené perdre votre temps ici !!! allé voir ayeur et arété de critiké
meme si 2 anciens de blink 182 ont refondé un groupe (+44 cest ça?) jpense que la majorité des fans vont continuer a appeler ce groupe blink 182...
mais cest vrai quon peut pas trop appelé ça du punk...
Oulala une lecture rapide de tous les commentaires m'inspire un certain "blasage"
D'accord Blink ce n'est pas du vrai punk, mais je pense que ceux qui écoutent ce groupe en sont bien conscient, perso j'adore mais je me suis jamais dit "c'est du vrai punk". Et si vous cassez le groupe simplement parce que ce n'est pas du vrai punk c'est que vous n'avez rien compris a la musique. Quelle étroitesse d'esprit, limite un racisme musical si je puis me permettre l'expression. C'est avec des gens comme vous qu'on enferme les gens dans des étiquettes, qu'on ne sait pas s'ouvrir au monde qui nous entoure. Restez bloqués dans vos cerveaux cloisonnés et continuez a souhaiter la fin des autres groupes qui ne sont pas du "vrai punk". Belle attitude j'applaudis. ![]() popolopoi a écrit : meme si 2 anciens de blink 182 ont refondé un groupe (+44 cest ça?) jpense que la majorité des fans vont continuer a appeler ce groupe blink 182... oui,c'est bien "(+44)"... mais à mes yeux ce n'est plus la meme chose que blink 182, et ca ne le redeviendras jamais... écoutez "when your heart stops beating", ca n'a rien à voir, et puis maintenant il y'a 2 guitaristes à la place du seul et unique Tom... ils font un concert le 1er février, j'irais peut-etre les voir, j'en sais encore rien
enfin une bonne nouvelle !!!
![]()
Blink is dead...
et pas un grand espoir de reformation vu que Tom et Mark étaient plus trop potes!
Par contre ce qu'ils ont fait à coté j'aime pas trop.Angels and airwaves c'est un peu trop "héroique" a mon gout et +44 c'est un peu Blink mais en moins bien même si ca reste écoutable... C'est sur,c'était pas des "vrais" punks mais je ne crois pas qu'ils l'aient un jour revendiqué ou meme que quelqu'un les aient considéré comme tel...(ca n'engage que moi)
Ben moi ca ne me fait ni chaud ni froid.
Désolé d'être aussi sincère lol. Je n'aimai pas du tout ce groupe par manque d'originalité et parceque ce groupe devenait beaucoup trop commercial à mon goût. Encore une fois il ne s'agit là que d'un avis personnel pour ne froisser personne ![]()
vous preferer angels and airwaves ou +44 ?
moi je prefere largement +44 , meme si c'est beaucoup moi bien que l'ancien groupe blink182 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desespere, depuis, jour, separe, ils
+
















