|
f@b © a écrit : J'crois que je l'aurais prise blonde . Clair que je crois que je l'aime bien en blonde. En plus après avoir vu cette petit démonstration sur le site officiel, je ne sais pas si j'ai pas trouvé mon bonheur : http://www.fender.fr/videos/ludo/fm25dsp_squier51.wmv L'ampli a l'air sympa aussi pour s'amuser. (sans être transcendant bien entendu)
Chez Fab, ça vire à l'obsession les guitares
Tu viens d'en avoir une toute neuve
ouais c'est c'qu'on dit, mais au moindre coup de blues, on achète la première red special qui passe
y'a de vrais addict à la gratte ici bon, moi aussi je s'rais fanatique de belles pelles si j'avais les moyens
bon mon pere est d'ac on va bientot la commander un seul regret peut etre le micro or mais bon c'est une super affaire je suis content
je vais voir pour changer le cache micro après merci de vos conseils salut a tous
et un chanceux, un !
tu nous en diras des nouvelles, on compte sur toi
oui je ferais aussi des samples promi
f@b crois tu que je pourrais changer les capots sur les micros et les contours car c'est pas super
bouh, c'est pas beau la strat avec le pickguard tele
![]()
Je crains que le cache du micro ne soit scellé avec de la cire.
Donc faudrait que tu en achètes un autre ... Mais bon, moi ça me dérangerait pas de voir ce capot doré . Le plus important, c'est le son
Elladan, c'est pas une stratoïde , et c'est pas un pickguard tele ! t'as bu ?
oui je crois qu'il a bu
oui fab peu importe si le micro est doré (je le changerai) mais le plus important est le son bon pour les samples je vous promet pas de l'époustouflant mais je suis un débutant ca fait depuis septembre que je gratte je suis impatient... je m'imagine déja avec ce bébé en mains ha vite!!!
bin, scuz fab, mais ca ressemble quand même vachement a une strat et le pickguard ressemble pas mal a celui d'une télé
Je vais surement suivre ton exemple, mais pour une vintage blonde. Juste il y en a plus chez Thomann Va falloir être patient.
J'ai lu le topic spécial 51 là, ça peut te donner des idées. http://www.guitariste.com/forums/guitare,une-squier-a,140384.html Je pense que tu as fait un bon choix avec la customisation, c'est que du bon ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, ebay, reponses, trouve, avis, super, pensez, cgi, bonne
+

tu nous en diras des nouvelles, on compte sur toi

) et c'est plutôt moche