|
Alors escusé moi d'avance si mon idée a deja été dite mais je n'es pas eu le courage de parcourir
toutes les pages de ce topic Voila donc j'ai pensé qu'il serais fort agréable d'avoir sur ce merveilleux site qui est partoch^^ un "dictionnaire" des termes utilisé dans le langage du guitariste! Telle que des mots comme "fuzz","floyd rose","overdrive","Pickguard" et encore bien autres! Des mots qui me semble,lorsque qu'on commence la guitare,n'est pas facile a deviné en quoi ils corresponds. Donc voila un dictionnaire du langage technique et musicale de la guitare et de la musique en elle meme. Voila je voulais proposer cette idée Bien amicalement *tristan* a écrit : Alors escusé moi d'avance si mon idée a deja été dite mais je n'es pas eu le courage de parcourir http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Merci beaucoup je n'y avais pas fait attention au paravant
Merci encore! flobass a écrit :
a mais non moi je parlais de laisser un enregistrement d'un chanson a nous sur notre page perso
excusez moi si ça a deja été dit mais pourrai on trouvé les tabs en guitar pro je ne sait pas si les droits d'auteurs vous en empêche mais ça permet une meilleur lecture des tabs . bye
moi je ne sais pas si ça été dis car je suis flémmard...
enfiin bon je pense que un petit espace ou on pourrait metre sa muisique et la fair découvrir a tout le monde sur le principe de myspace music!!voila ![]()
A yojo50 : Impossible, qui dit format GP dit droit d'auteur, c'est pour cela que les fichiers GP ont été supprimés du site il y a quelques années.
A nicolas81 : Le site Myspace suffit amplement je pense !!!
Bon bon bon.... Je sais pas si ca a déjà été demandé... mais je tente, et puis, ca n'a pas trop de rapport avec la musique directement. Moi ce qui me gène, c'est que là, je vais partir en vacances, et si je ne me connecte pas d'ici 15 jours, mon compte est supprimé (si j'ai bien compris) Or... Bah j'part 15 jours... et j'veu pas perdre mon compte. je trouve juste que 15 jours c'est un peu court. Donc si vous pouviez allonger un peu la durée ? !
Non 15 jours c'est seulement si le membre ne se connecte pas au moins une fois après l'inscription (c'est juste pour valider l'inscription)
La regle c'est : Si vous ne venez pas pendant 3 mois (après être venu au moins une fois) on vous envoie un mail, si après le mail vous ne venez pas pendant 3 mois alors le compte est supprimé. ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ok, merci pour ces précison
c'est que en faite je part en vacance pendant 6 mois et...
Bonjour,
Est-ce qu'un petit coup de jeune pourrai se faire? de nouvelles couleurs par exemple? est ce qu'on pourrai suprimé ou réunir les sujets qui parle de la mm chose
Désolé alex de répondre à ta place ( si je me trompe corrige moi... ).
Il me semble que c'est prévu, mais cela demande énormément de temps, il faut patienter. Pour le moment y'a rien de très urgent.
moi j'aimerais bien que les gens puissent déposer plus de photo et d'annonces
si tu veux mettre plus de photo sur ton profile il faut etre V.I.P. pour celà il faut payer je crois que c'est par sms mais pas sur je l'ai jamais fait.
Jusqu'à 2 photos c'est gratos
![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : idees, site, des, les, -ce, amelioration, lancer, rubriques, alors
+