Bon, on va remonter ce topic avec quelques blagues salaces
Pourquoi y-a t'il écrit "laine vierge" sur les pullovers ?
=========> Parce que les brebis courent plus vite que les bergers !
Quelle est la différence entre des coui*** et les témoins de Jéhovah ?
=========> Aucune. Ils se présentent toujours par deux, mais on ne les laisse jamais rentrer.
Un gaillard attend à la caisse de son supermarché quand il remarque une petite blonde canon qui lui fait signe et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- "Excusez moi, est ce que je vous connais ? "
Elle répond en souriant:
- "Je peux me tromper mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois ou il à été infidèle et il demande:
- "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la stripteaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière ? "
- "Ben non", répond-elle, " je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse :
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
Il est nu et tient dans sa main, son se*e en érection.
- OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest !