|
Terrible ton cours de Physique, surtout que j'ai fait les atomes i l y a 2 mois
La femme enceinte Une femme qui monte dans un autobus bondé, s'approche d'un monsieur assis et lui dit : - Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît ? Je suis enceinte. L'homme répond : - Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : - Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? - Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes ! ![]() malaki666 a écrit :
mdr pisses assis Ca m'as bien plus aussi ! !
C'est un cochon qui rencontre un sanglier.
- Salut sanglier ça va ? - Oui et toi ta chimio se passe bien ? ----> []
C'est pas drôle du tout.
La réplique de monoboule est bien plus cocasse
En quoi ? oO
viking666 a écrit : C'est un cochon qui rencontre un sanglier. Moi j'aime l'humour noir... mais par contre faut pas rigoler avec les histoires de Somaliens ( les blagues sur la bouffe ) car récemment il y a eu une émeute !! Et oui! Dans un stade ... l'arbitre a sorti un carton jaune... mais ils l'ont tous prit pour une biscotte ![]() Citation : Moi j'aime l'humour noir Moi aussi, énormément, mais ce qui est humour en rapport avec le cancer de plus ou moins loin, je ne peux absolument pas en rire.
c'est un schtroumpf il court puis il trébuche... et PAF il se fait un bleu
Petite devinette:
J'ai trois poussins sur une table mais j'en veux que deux, que faire? REPONSE: Bin j'en pousse un (poussin).... Ok je sors ----> ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+