|
excelent
au début j'ai pas compris car je voyais l'image des mikado au chocolat blanc http://www.dailymotion.com/relevance/search/achmed/video/x3ei9i_achmed-the-dead-... excellent sa aussi je suis pas raciste j'ai des origine du Maghreb ![]()
J'adore
bonjour petite blague du jour attention!!
c'est un gars qui veut rentrer dans la police et la police elle se barre alors il se prend le mur xd j'aime bien cet petite blague lol
tellement bête qu'on pourrait rigoler -_-"
Blague salace du jour :
Qu'est ce qui est pire qu'un chien malade du Sida ??? Le mec qui lui à refilé !
excellent
Horrible
Des autres dans ce même goût? ![]()
Qu'est ce qui est pire que de jeter un bébé en l'air?
. . . personne? Attendre qu'il retombe avec une batte de baseball
C'est Bête,Méchant....
mais j'en redemande ![]()
Encore ?? allez =)
Qu'est ce qui est petit, mignon, qui crie, et qui a deux antennes?? Un bébé avec 2 fourchettes plantées dans les yeux Une autre? Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?? Un bébé dans 2 poubelles . . .
Pauvre Gosse
C'est toujours le meme bébé dans chaque blague. . . le pauvre xD
Il en reste quelque chose du marmot?
![]()
-Quelle est l animal qui imite le mieux le bruit du pistolet?
le paon -qu 'est ce qui est long et dur et que les femmes n ont pas?? le service militaire -Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui sort mou et mouillé?? un chew gum -Qu 'est ce qui est vert et qui pue au fond des bois?? un scout mort qu est ce qui est petit et mignon et qui tape avec insisatnce au carreaux?? un bébé dans un micro ondes je continu?? Citation : -Qu 'est ce qui est vert et qui pue au fond des bois?? mouarf, énorme celle là |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+