Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
C'est long...mais voilà:

Alors cette histoire se passe dans un petit village, très tranquille, avec un maire, sa femme, le curé et des habitants un peu frivoles. les-dits habitants sont très porté sur deux choses: l'adultère, et la confesssion. Chaque semaine, le curé voit donc défiler les habitants qui, les uns apres les autres avouent leur vice. Mai celui-ci commence à en avoir assez, et va trouver le maire pour lui parler de ce problème. Le maire décide de réagir, et convoque les habitants pour une réunion, au cours de laquelle il est décidé que lors des confessions, avoir "commis un adultère" se dira "être tombé". Au bout d'un temps, le curé est content car plus aucun adultère n'est à signaler, cependant il retourne voir le maire, car il y a un nouveau problème: les accidents. Il lui parle donc en ces termes: "Mr le maire, je suis content que vous ayez régler le problème de l'adultère, cependant vous devriez vous occuper de l'état de la chaussée. Le nombre de chutes est énorme. D'ailleur votre femme est tombée quatre fois rien que la semaine derniere"...

sinon:
c'est un nain, il a cinq bites
Son slip, il lui va comme un gant
...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La blague pourri c'est quand le doyen m' a dit: 14/20 de moyenne générale mais tu devra allé au rattrapage car il y a deux matières sur les 22 ou tu n'as que 9/20!

Et si c'est possible! Vive la fac et le réglement débiles! smyleybleu

elecktra32
elecktra32 a écrit :
ATTENTION !

qu'est ce qui fait nioc nioc ?

un dranac

( faut lire a l'envers pour ceux qui comprenne pas xD )

* parti se pendre *

j'te fournis la corde?! si sisisisisi! refuse pas, je te l'offre! icon_redface

xx ! forza italia ! xx a écrit :
c'est mon papy... il m'énerve, a chaque fois qu'on va a un mariage il me dit "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", et ca m'énerve!!! au mariage de tata martine: "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", celui de notre cousin: "ca sera bientot ton tour mon petit, ca sera bientot ton tour icon_cheesygrin ", et ainsi de suite, j'en ai vraiment mare.... mais bon, il s'est calment depuis que je lui ai fait la même chose a l'enterrement de tante ursule violent2

maitre maitre maitre OUAAAAAAAAHAHAHAHA! explosé de rire! icon_cheesygrin

faudrait que je la sorte à ma grand-mère, mais bon, j'oserais jamais, mais si vous avez un truc contre les "et t'as un ptit ami??" ... --" nan mamie, nan....un jour je vais lui ramener un joli teuffeur bien punk ou drédeux, violent2

ma cousine a ramener un dredeux a ma grand mere ptdr hammer hammer bravo bravo

xx ! forza italia ! xx a écrit :
ma cousine a ramener un dredeux a ma grand mere ptdr hammer hammer bravo bravo

s'il est clean et marrant, no soucy, c'est pas ma grand mère la plus stricte.. wink ni mes parents..
mais PAS FREE POST! icon_cheesygrin

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :
Quand Ingrid Bétancourt est arrivée à l'aéroport, tout ce que ses enfants ont trouvé à lui dire, c'est...

"Alors! Ca FARC??!"

Han LOL.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
spylee
spylee a écrit :

tu es infame

nan, c'est un mec...

PTDR hammer hammer bravo bravo j'adore ce style d'humour idiot et cours lol maitre maitre icon_cheesygrin chanteur

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
C'est une etite fille qui fait de la balançoire. Et soudain elle tombe. Pourquoi?

Parce qu'elle a pas de bras...

C'est une petite fille qui fait du vélo. Souain, elle se casse la gu****. Pourquoi?

Parcequ'elle a pas de jambes....

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Blague vraiment bidon attention:

Tu veux une blague a deux balles? .................................PAN PAN

Tu veux une blague vaseuse?.....................................Bin met tes bottes!

Que fait un poulet sans L?....................................ça fait pouet

XD je sort...==>

ta oublié la blague de c*l===================> prout

on sort ensemble ca te dit? hammer hammer XD

mo^^

Artiste motivé
214 messages
ouai je crois qu'on peu sortir

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+