Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
flea est surment considerer comme un des meilleur bassiste au monde sa c'est sur!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pour moi sans hésitation c'est victor wooten, allez donc voir ca et vous m'en direz des nouvelles:
http://fr.youtube.com/watch?v=CR6t47pV8Qc

Eclatez-vos bien amis bassistes! smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bah Wooten, j'ai déjà dit ce que j'en pensais (gavé de technique mais trop démonstratif et pas toujours en place quand il slappe en A/R à deux mille à l'heure).Là, il fait son petit numéro sur Amazing Grace, ça amuse le public mais franchement, je préfère un bassiste qui fait moins de fioritures et qui fait groover la musique de son groupe.

Cela dit, respect, c'est un très bon bassiste. Dommage qu'il ait si mauvais goût dans ses choix musicaux. Déjà pour mettre un tee-shirt aussi bariolé avec une si belle basse smyleybleu Pour le surf, c'était nickel mais là ...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais tu as raison...
Evidemment c'est mon bassiste préféré en terme de technique, après c'est vrai que c'est pas toujours très intéressant de l'écouter...
Je préfère Flea sinon ou le bassiste de muse... Ou encore Krist novoselic, Paul Mc-Cartney...

De loin Flea est le plus créatif de ces derniers... smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, réécoute bien les lignes de basse de McCa, c'est plus fort que Flea.

Ecoute aussi celles de James Jamerson, bassiste de la Motown qui a enregistré avec Marvin Gaye par exemple. C'est un autre style mais c'est énorme. Pas de chi-chis mais ça sonne terrible. wink

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
c'est claire que mc cartbey est bon mais voila flea je pense que flea reste en tete de liste quand meme.

Avec un pseudo comme le tien, evidemment... icon_cheesygrin

sugarcult

Petit causeur
30 messages
celui de +44 ,Mark Hoppus il déchire maitre

de toute facon c'est glenn Hugges ex DP quand meme
qui est exelent non seulement a la basse mais aussi au chant smiley-guitar maitre

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Pour moi cest le bassiste de anti-flag.
Il a des doigts de ... endesaccord1 hum hum hum hammer

http://fr.youtube.com/watch?v=1lVbW0HxZwI

je veux ses doigts violent2

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Il a rien d'exceptionnel celui d'Anti-Flag ! Ou alors tu voudrais les doigts d'1 bassiste sur 2 en cette planète...
Moi je suis toujours impressionné par Flea même s'il y a meilleur que lui ,à cause de son jeu de scène !

kurkum

6 messages
Jon Entwhistle des Who smile_cool

e ba joliebasse flea aussi je suis inconditionel de flea ^^ très très grand fan surtout pour son groove et son slap evidamment icon_cheesygrin

smiley-guitar

rouu les repetitions que je fais enfin breve c'est pas grave je pense que vous avez tous compris smile

smiley-guitar

ralalalalalalalalala

c'est vrai que flea est bon et meme super bon mais cherchez un peu mieux les gars on peut trouver mieux

violent2 violent2 violent2

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, prefere, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers

+