Autocollant pour pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

little angus a écrit :
Le cache peut être, mais je crois qu'il y a moins risquer comme un vrai autocollant, parce que c'est vrai qu'il manque des morceaux de l'image !

Oui, il manquera en effet des morceaux, mais ça ne me gène pas trop perso. wink

Je suis allée acheter mon nouveau pickguard (celui sur lequel je vais coller l'autocollant). J'ai imprimé mon image à la taille réelle pour voir si tout était ok. Il ne me reste plus qu'à porter le fichier au magasin (peut-être samedi). smile_cool

VIVEMENT SAMEDI bump !!!

little angus a écrit :
VIVEMENT SAMEDI bump !!!

Oh oui!! bravo smiley-guitar

natael a écrit :
Je suis allée acheter mon nouveau pickguard (celui sur lequel je vais coller l'autocollant). J'ai imprimé mon image à la taille réelle pour voir si tout était ok. Il ne me reste plus qu'à porter le fichier au magasin (peut-être samedi). smile_cool

Ton pickguard, c'est un quoi en fender ?

little angus a écrit :

natael a écrit :

Ton pickguard, c'est un quoi en fender ?

Je ne pense pas. Il n'est pas mis Fender dessus. Il est rien mis en fait.

Ah mais tu l'a acheter ou ?

little angus a écrit :
Ah mais tu l'a acheter ou ?
Dans le magasin de guiatre où je vais d'habitude. J'ai pas demandé si c'était un de marque Fender. Il est mis quelque part dessus quand c'est un fender?

Ba non il y a rien quand c'est fender ou autre !

little angus a écrit :
Ba non il y a rien quand c'est fender ou autre !
Alors ça doit être Fender car le vendeur est un amoureux de Fender. smile

surement, tu devrai lui demander ! mais tu l'a payer combien?

little angus a écrit :
surement, tu devrai lui demander ! mais tu l'a payer combien?
J'ai payé 28 euros.

A ce prix s'en est fender !

little angus a écrit :
A ce prix s'en est fender !

Cool. razz

J'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollant, pickguard, bonjour, vais, tres, prochainement, acheter, guitare, electrique

+