|
en retard, d'solée
bon anniv' Abdou ![]()
Coucou Abdou,
bon anniversaire "vi cadet", un peu tard malheureusement!
je reste un peu en retrait en ce moment, du coup, j'ai loupé l'occasion
Pas assez assidu sur Partoch, pas bien ça Phil
![]()
Pas de problème, fidèles compagnons de routes (de portée musicale pour les puristes comme Amat
) vous y avez pensé et çà, c'est génial et ça me réchauffe la carcasse pour tout vous dire, si j'avais su la journée qui m'attendait, j'aurais opté pour arrêter les compteurs à 50 ans moins une heure
Enfin, je suis là et il faut aller de l'avant, alors "haut les coeurs" (on sent que c'est sans conviction) ça va d'aller comme on dit par chez nous ![]()
tu fais ta crise de la cinquantaine Abdou? bah faut pas, on est rouillé certes mais on a derrière nous des années de vécu, quoique moi j'en suis toujours à tenter de ne pas les reproduire... les erreurs du passé
![]()
T'inquiètes Blues'i, c'est pas la crise de la cinquantaine, si j'avais pas de calendrier, je ne le saurais même pas
c'est que depuis deux mois, avec les tuiles que je me ramasse dans la tronche, je pourrai bientôt construire un toit http://youtu.be/kx-j7gY72T4
Bon, ben j'veux surtout pas plomber l'ambiance, il y en a ici qui en bavent plus que moi, alors, je m'accroche et je laisse mon destin m'attirer à lui
Tiens, un p'tit cadeau pour toi ma ch'tit Bluesi et si tu ouvres ta maison, retiens moi une place, en plus, si on peut brancher son ampli la nuit et écouter du Rory http://youtu.be/eX6gOYdIFqA on s'en lasse pas, mon vinyl est transparent d'usure, heureusement qu'ils ont réédité en cd, relaxe toi, ça va d'aller RORY ![]()
houlaaaaaa !!! faut que je laisse charger toute une nuit avec mon pc à la ramasse pour pouvoir visionner ça, en tous cas, un grand merci, un immense bonheur que l'Irish Tour
et le côté humble du personnage fait plaisir, dans un monde où trop souvent c'est "et moi, et moi, et moi", merci Abdou
Mouaaaahhhhhhh
avec plaisir
bon anniversaire à TRAVEN07 !!
je ne sais pas si il passera par là? il faisait dans le rock gothique norvégien ......je pense qu'il a acheté son clavier maintenant et qu'il sait générer jolis sons proches de la voix humaine !!
alors puisque c'est l'anniv de Traven fanfarons tous en cœur
bon anniv ![]()
Bon anniversaire Traven
![]()
Bon anniversaire !!
Bon anniversaire Manuo, tu nous manques chez les vieux coucous
Je crois savoir que tu apprécies le pop rock, je te fais donc ce petit cadeau, j'espère qu'il te fera plaisir
bon anniv à toi ,c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup,mais au moins
quand tu passes on peut t'entendre ![]()
happy birthday to you
and take care !
Bon anniversaire Manuo!
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, etait, hier, alors, annoncez-
+

pour tout vous dire, si j'avais su la journée qui m'attendait, j'aurais opté pour arrêter les compteurs à 50 ans moins une heure 

c'est que depuis deux mois, avec les tuiles que je me ramasse dans la tronche, je pourrai bientôt construire un toit