|
Pour les chats et les chien faut mettre du temps pour les habituer en prendre un enfant , les chats sont plutot agressif je trouve, la mienne elle a un an et demi, elle est toute petite et c'est une vraie sauvage! Je vous metterais des photos demain!
Les nôtres, Pimousse la blanche (12 mois) , et Kiwi le petit (6mois)
![]() ![]() ![]() Là, le petit venait d'arriver, âgé de 2 mois et demi ![]() ![]() Kung-Fu chat !!! sakatrapo a écrit : voici Coq chanter le blues! http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page Ah excellent, c'est géniale ![]()
meugnons!
When ta chienne c'est un colley ou un sheytland (heu pas sur de comment ça s'ecrit ça par contre
sympa les chats fabpaotiens bluesi'mum a écrit : When ta chienne c'est un colley ou un sheytland (heu pas sur de comment ça s'ecrit ça par contre C'est un berger des Shetland oui, elle fait 40cm whenthesungoesdown a écrit :
bah comme son cousin le colley alors, mefiant avec les etrangers mais sans agressivité aucune en général, le chien d'un seul maitre on va dire, hyper sensible, le mien dès qu'on mettait les pieds (pattes) dehors, on se retrouvait illico environné d'un troupeau de chats semi sauvages que personne n'approchait, et mon Géo héberlué de regarder cette bande de felins indisciplinés qui lui tournait autour, se faufilait entre ses pattes sans peur aucune, par contre le moindre geste brutal envers mes fils declenchait direct une intervention rapide de sa part ![]()
des chat
![]()
Rien du tout ... Malheureusement ... Mais si je pouvais j'aurais un chien, un bouvier bernois plus précisément !!
![]()
moi j'ai un beau petit toutou tout fou qui a 4 mois aujourd'hui et qui s'appelle.... Gibson
![]()
Mon chat: Izzy et on a adopté Grace, une petite berger malinois qui a 6 mois .
je n'ai plus d'animaux car je suis pas souvent chez moi , mais le chat de ma voisine vient me rendre visite tous les jours et il a ses "bonbons" , des croquettes bien sur
alcampe a écrit : moi j'ai un beau petit toutou tout fou qui a 4 mois aujourd'hui et qui s'appelle.... Gibson raaaa ben zut j'ai raté le post de Dame Hamster j'aurai pu appeler le mien Fender mais pour un petit format comme lui, ça le faisait pas je trouve, ça convient mieux à un molosse ou du moins à un chien plus imposant qu'un shi-shi du coup pour rester dans les F, les surnoms du mien c'est : farfadet, fanfoué, frapadingue, ça vous donne une idée du truc quoi l'est petit mais bien equipé d'un cerveau, n'en deplaise à ceux qui pensent que les p'tits chiens c'est con, je denie complétement, l'est même un peu trop malin l'animal
up
j'ai vu mon chien se fendre la poire ce matin on la croise avec son maitre, elle avait un joli manteau noir avec des ch'tis coeurs et une capuche
il stop net devant la chienne, la regarde avec un air ebahi, me regarde moi d'un air étonné, regarde de nouveau Asia et là j'vous jure, j'ai vu un grand sourire canin sur sa face de clown ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les
+

l'est petit mais bien equipé d'un cerveau, n'en deplaise à ceux qui pensent que les p'tits chiens c'est con, je denie complétement, l'est même un peu trop malin l'animal