animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour les chats et les chien faut mettre du temps pour les habituer en prendre un enfant , les chats sont plutot agressif je trouve, la mienne elle a un an et demi, elle est toute petite et c'est une vraie sauvage! Je vous metterais des photos demain!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Les nôtres, Pimousse la blanche (12 mois) , et Kiwi le petit (6mois)

image du forum

image du forum

image du forum

Là, le petit venait d'arriver, âgé de 2 mois et demi

image du forum

image du forum

Kung-Fu chat !!!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
voici Coq chanter le blues! http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page

Ah excellent, c'est géniale chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
meugnons!

When ta chienne c'est un colley ou un sheytland (heu pas sur de comment ça s'ecrit ça par contre icon_redface )? on voit pas trop la taille sur la tof, j'ai eu un colley nommé Géo, un amour de chien malheureusement fragile comme tout

sympa les chats fabpaotiens icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bluesi'mum a écrit :
When ta chienne c'est un colley ou un sheytland (heu pas sur de comment ça s'ecrit ça par contre icon_redface )? on voit pas trop la taille sur la tof, j'ai eu un colley nommé Géo, un amour de chien malheureusement fragile comme tout

C'est un berger des Shetland oui, elle fait 40cm icon_cheesygrin un amour comme tu dis, mais une vraie peste avec les gens qu'elle ne connait pas icon_confused

whenthesungoesdown a écrit :

bluesi'mum a écrit :

C'est un berger des Shetland oui, elle fait 40cm icon_cheesygrin un amour comme tu dis, mais une vraie peste avec les gens qu'elle ne connait pas icon_confused

bah comme son cousin le colley alors, mefiant avec les etrangers mais sans agressivité aucune en général, le chien d'un seul maitre on va dire, hyper sensible, le mien dès qu'on mettait les pieds (pattes) dehors, on se retrouvait illico environné d'un troupeau de chats semi sauvages que personne n'approchait, et mon Géo héberlué de regarder cette bande de felins indisciplinés qui lui tournait autour, se faufilait entre ses pattes sans peur aucune, par contre le moindre geste brutal envers mes fils declenchait direct une intervention rapide de sa part wink

des chat smile_cool

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Rien du tout ... Malheureusement ... Mais si je pouvais j'aurais un chien, un bouvier bernois plus précisément !! love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
moi j'ai un beau petit toutou tout fou qui a 4 mois aujourd'hui et qui s'appelle.... Gibson love

alcampe
alcampe a écrit :
moi j'ai un beau petit toutou tout fou qui a 4 mois aujourd'hui et qui s'appelle.... Gibson love

Ah excellent, j'aurais du appeller la mienne Strato bravo

Mon chat: Izzy et on a adopté Grace, une petite berger malinois qui a 6 mois .

je n'ai plus d'animaux car je suis pas souvent chez moi , mais le chat de ma voisine vient me rendre visite tous les jours et il a ses "bonbons" , des croquettes bien sur icon_cheesygrin

alcampe
alcampe a écrit :

raaaa ben zut j'ai raté le post de Dame Hamster icon_redface

j'aurai pu appeler le mien Fender mais pour un petit format comme lui, ça le faisait pas je trouve, ça convient mieux à un molosse ou du moins à un chien plus imposant qu'un shi-shi icon_cheesygrin

du coup pour rester dans les F, les surnoms du mien c'est : farfadet, fanfoué, frapadingue, ça vous donne une idée du truc quoi sifflote l'est petit mais bien equipé d'un cerveau, n'en deplaise à ceux qui pensent que les p'tits chiens c'est con, je denie complétement, l'est même un peu trop malin l'animal icon_eek

up bump bump bump

j'ai vu mon chien se fendre la poire icon_cheesygrin icon_cheesygrin il a une tite copine shi-shi qui s'appele Asia, super mignonne, toujours très bien toilettée, pas un poil qui part en vrille, des p'tites pinces dans les cheveux, heu pardon les poils sur la tête icon_cheesygrin

ce matin on la croise avec son maitre, elle avait un joli manteau noir avec des ch'tis coeurs et une capuche icon_cheesygrin , moi le mien a horreur de ces trucs là et refuse carrément de faire ses besoins chaque fois que j'essaye de lui en mettre hein sifflote

il stop net devant la chienne, la regarde avec un air ebahi, me regarde moi d'un air étonné, regarde de nouveau Asia et là j'vous jure, j'ai vu un grand sourire canin sur sa face de clown icon_cheesygrin mais alors du genre moqueur et bien moqueur, à tel point qu'on a eclaté de rire tant son sourire voulait bien dire : c'que t'as l'air cruche poupée avec ça sur le dos chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+