|
t'as lequel ?
j'ai eu ça pendant une bonne dizaine d'année ça envoyais bien l'étais couleur orange abomifreuse mais ça change pas rdicalement le son
http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/thumbs/1974-Marshall-Super-Bass.jpg![]() ![]()
Denis pourrais tu m'avertir lorsque t'aura reçu des infos sur l'ampli ashdown en mp ou sur le sujet peut importe ça serais simpa de ta part, merci bien
![]()
ben voilà ou je sais plus parler anglais du tout (ce qui m'étonnerais quand même vu le nombre d'anglophones avec lesquels je correspond régulièrement sur d'autres sites) ou ils lisent trop vite ...
en gros ils m'ont répondus d'aller voir mon concessionaire local pour régler mon problème...
à mon avis c'est les commerciaux qui répondent pas les technos ... je crois que t'es bon pour un petit coup de fil chez ton épicier ![]() ![]()
Peavey , Marshall, Hugues & Kettner , Laney, Mesa Boogie.
sa sert a rien de dire sa et d'oublier ampeg et trace elliot keke
![]()
Ok ben merci quand meme! Je passerais un coup de fil dans la semaine!
Tous des fainéant
youpiiii ils répooooondent chez ashdown
You can certainly connect another 8 Ohm speaker cabinet to your ampwithout cutting the internal speaker out.It is designed to give you full power when driving two speakers ( eachat 8 Ohms ). ben voilà ils disent que l'ampli est fait pour donner sa puissance maximale avec un second hp en 8ohms branché avec ![]() ![]()
Ah okay merci denis donc mon prochain achat c'est cette ampli.
Jte remercie encore
ce serait cool si tu pouvais poste un avis sur ce poste une fois que tu l'aura etant donner que k'envisage le meme achat merci d'avance
![]()
Pas de probleme
Jte tient au courant, je l'ai normalement dans un mois ou deux. Si tu l'as avant moi tu pourras me donner un avis aussi
je l'aurai surment avant "on a enfin la salle que l'ont demande depuis 6 moi" donc je te dirai quoi et si ce n'est pas de la bonne cam j'irais me plaindre sur le forum a tout ceux qui dise que ashdonw crache du bon son
par contre je vais le prendre en 4*10 donc sa t'aidera mais pas beaucoup
Ok merci ! Mais tu vas le laisser en 4x10" ou rajouté un 15" ? ( si le budget le permet )
pour linstan juste en 4*10
et puis apres je vais aller a la fac tout sa donc un 300w en 4*10 sa ira pour le pue que je pourrai jouer "mais bon un jure et je le jure devant vous j'aurai mon set trace elliot
Ben d'après ce que j'ai compris c'est sous 4ohms qu'il envoie 300 watts, non ?
je sais pas je chercherai sa demain bonne soirre a se qui ce couche tard
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, vraiment, vais, devoir, changer, enfaite, mort, relie, enceinte
+

l'étais couleur orange abomifreuse mais ça change pas rdicalement le son