ALLER VOTEZ 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
hal01 a écrit :
vous vous moquez mais JMLP à eu une enfance malheureuse pendant la guerre . Son papa est mort dans un camps de concentration............................il est tombé d'un mirador!!!!!!! icon_redface

c'est une raison pour jeter les indigenes commes il dit les juifs les arabes et ne garder que les francais depui 3millenaires?? nan je suis desolé mais rien n'excuse sa politique et tu sais quoi?? 6millions de Juifs sont morts dans des camps de concentration violent2 violent2

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
bigbass
bigbass a écrit :
A propos de l'oeil du borgne, Desproges avait osé dire : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil". icon_cheesygrin

vous savez pourquoi ce fils de ... n'a pas été sifflé au salon de l'agriculture?? parceque cette année il y avait beaucoup de porcs il est passé inapercu

alberto100
alberto100 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
A propos de l'oeil du borgne, Desproges avait osé dire : "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil". icon_cheesygrin

vous savez pourquoi ce fils de ... n'a pas été sifflé au salon de l'agriculture?? parceque cette année il y avait beaucoup de porcs il est passé inapercu

si tu ne respectes pas l'homme, tu dois respecter celle qui l'a mis au monde (que tu ne connais pas ).... et ça ce n'est pas du deuxieme degré contrairement aux deux posts ci dessus violent2

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
hal01 a écrit :

alberto100
alberto100 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

si tu ne respectes pas l'homme, tu dois respecter celle qui l'a mis au monde (que tu ne connais pas ).... et ça ce n'est pas du deuxieme degré contrairement aux deux posts ci dessus violent2

je n'ai jamais mis en doute l'integrité de sa mere si il n'insultait pas les Juifs les Arabes on n'en serait pas la (je suis bien placé pour parler je suis Juif et ca devient chiant de me faire insulter presque tt les jours en allant a mon college par des mecs qui me disent sale juif vive le pen ou encore que les mec des boulogne boys ont essayé de tuer un mec parcequ'il est juif si c'est pas au debut Hitler puis Le Pen qui ont hatisé cette haine qui l'a fait) et je te repete ne pas avoir remis en cause l'integrité de sa mere

ce fils de ... tu parles de qui alors??? icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je pense qu'il voulait dire "fils de Bretonne" mais il devait croire que c'était un gros mot.

P.S. Ce ne serait pas plus mal de ne pas citer les posts quand votre réponse est juste en dessous. Ca allègerait la lecture (et sûrement le serveur aussi). Merki smile

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
hal01 a écrit :
ce fils de ... tu parles de qui alors??? icon_redface

Citation :
fils de bretonne

bien vu l'un et l'autre mais je disais ce fils de sa mere voyons icon_cheesygrin (bien ratrappé nan,? hammer ) ca n'empeche qu'a cause de certains de ses discours j'en prend plein la face

Ahhhhhh, les joies du vote ! vivement la prochaine élection que je puisse m'y mettre !! j'espère qu'il y aura un candidat hongrois , que je puisse lui donner ma voix ! wink

tibo78 a écrit :
Ahhhhhh, les joies du vote ! vivement la prochaine élection que je puisse m'y mettre !! j'espère qu'il y aura un candidat hongrois , que je puisse lui donner ma voix ! wink

ou un finlandais metalleu...

alors qu'en pensez vous de ce debat?

fan-de-soad a écrit :
alors qu'en pensez vous de ce debat?

j'vais te dire quel effet ils me font:

voilà c'est à peut près tout..

moi c'est sego qui me fait cet effet...

Moi c'est Sarko qui me fait cet effet, il est plutôt nul contrairement à Sego... wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bravo S.R a mis la patée hammer à N.S

Le dernier petit plaisir icon_cheesygrin avant Dimanche 20h00 ???

Salut à + smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Malheureusement (pas de politique, hein ?), j'ai trouvé Sarko bien plus maître de lui et bien plus efficace que Ségo qui s'embrouillait et qui restait dans le flou, qui coupait la parole, qui mélangeait les questions et qui a simulé une saine colère. sad

Esprit de contradiction quand tu nous tiens. icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliez, votez, aller

+