aidez moi svp!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
j arrive ajouer come as you are c pas encore au top mé je progresse mes doigt durcisse je gratte 1h00 par jour merci a tous car sans soutiens je laisserai tomber si vous avez des morceaux pas difficile faites le moi savoir very big thanks a tout le monde maitre

monsterman
monsterman a écrit :
j arrive ajouer come as you are c pas encore au top mé je progresse mes doigt durcisse je gratte 1h00 par jour merci a tous car sans soutiens je laisserai tomber si vous avez des morceaux pas difficile faites le moi savoir very big thanks a tout le monde maitre

dans le même genre que Come as you are, y a Seven Nation Army des Whites Stripes, Californication des red hot chili peppers, Satisfaction des Rollling Stones... Et n'importe quel Riff simple qui te plait.

je te conseille de bosser sur Zombies des Cranberries :
Commence par la basse (pour simplifier, la basse c'est comme la gratte mais t'enleve les deux plus petites cordes), en suite tu pourra apprendre l'intro de gratte (c'est 4 accords super simples) et ensuite les solos et arpeges etc.

dreams17

8 messages
Vraiment trop chouette se fOrum!Je débute aussi et le soutien sa fait toujours du bien!Bon Courage^^
Le lien que donne Ledz y a vraiment plein de morceaux qui pourront t'intéresser!

++ smiley-guitar

J'en ai un pas mal des Red Hot mais comme ca fait 6 ans que jfais de la guitare jsais pas si vous saurez le faire c'est zephyr song . J'ai pas la tab sous la main parce que j'utilise guitar pro donc icon_redface
Si vous voulez guitar pro vous avez une période d'essai de 15 jours http://www.guitar-pro.com/download.php?idfile=gp51_demo

ensuite http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&resultat=liste&genre=Pop-Rock&ar... et vous prenez zephyr song 1 2 3 ou 4 icon_cheesygrin

salut
avant tt chose commence par la seche car lelectric est plu dur et avoir les basse sur une seche c mieu
ensuite mais corectement ta position sur ta seche moi aussi au dbut jai eu du mal avan detre bassiste suis passer par la c'est pa evident au dpart ms progressivemen tu i arivera

pour c qui concerne le sons en grde surface il fallai ti attendre en tt cas un conseil ne tafolle pa comence sur la seche et tu vera que apres ca ira et apres prend une electrique et tu i arivra bien car tu aura les base avec la seche
voila slut bonne chance

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, des, reponses, seche, achete, grande, surface, arrive

+