Aide pour pédales d'effets, s.v.p. !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32
hagakure32 a écrit :
C'est impressionnant ! icon_cheesygrin hum bump hammer
Sacré Kevin.... La noisy shoegaze c'est quand même quelque chose ! Et certains délires de Sonic Youth ! Mais comme dit David, avant de maîtriser mes 5 pédales, j'ai du boulot ! Si vous avez des tuyaux, des réglages pour utiliser mes pédales de Fuzz/Delay/Wah/Chorus pour avoir un son de ce style, je suis preneur !... smiley-guitar

La est tout l'interet du shoegaze , c'est d'experimenter sois meme et de sortir des sons déchirants uniques

Citation :
LouisFerarri, quand tu dis q'avec un looper en plus, c'est cool... Tu l'utilises comment ???

Perso , je fais pas mal de boucles avec les feedbacks et les noise quelconque de la fuzz , ca peut donner des trucs vraiments cools
J'ai meme faits des morceaux uniquement avec ca , d'ailleurs ca me posait pas mal de probleme en live , parce que mes pedales ne réagissait pas toujours pareil suivant l'endroit ,l'humidité ,etc...

Citation :
Et c'est quoi ce gros rack de Billy Corgan ? Ça marche comment ??????????

C'est des preamplis mis en serie pour sursaturer le son , et se rapprocher d'une Big Muff sans perde en presence sonore

Ca se compare une Big Muff et une Fuzz factory niveau sonorités ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Une Fuzz Facory est beaucoup plus polyvalente et peut sortir des sons qu'aucune autre pédale ne peut faire, mais est-ce que ça vaut la différence de prix? Car ça reste assez comparable!

La Fuzz Factory sort des sons bien plus modernes que la Muff , c'est pas vraiment le meme trip je trouve
La difference de prix , un peu excessive , ouais mais bon , la Big UMuff est assez rudimentaire niveaux composants , la Fuzz factory est faite a la main , ca joue tout ca

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
louisferarri a écrit :

Perso , je fais pas mal de boucles avec les feedbacks et les noise quelconque de la fuzz , ca peut donner des trucs vraiments cools
J'ai meme faits des morceaux uniquement avec ca , d'ailleurs ca me posait pas mal de probleme en live , parce que mes pedales ne réagissait pas toujours pareil suivant l'endroit ,l'humidité ,etc...

Un petit sample pour voir ce que ça donne ?... wink

Bin la , j'ai rien de potable pour enregistrer , mais si j'arrive a recuperer un jour ma carte son , ouais j'en ferais

Okay merci^^
Ce que j'aime sur la FF, c'est qu'elle a un true bypass. Et le poatard "stability" à l'air particulièrement énorme^^ Ya qu'à voir comment le mec de Muse s'en sert (même si on doit pas forcément pouvoir reproduire tout ce qu'il fait dans des conditions "amateurs"). J'ai déjà réfléchi à un petit système qui me permettrait de la fixer sobrement à ma guitare, pour pouvoir la contrôler à la main !
On peut la trouver pour 100 euros, si on tombe sur une bonne occas'...

x_mace a écrit :
J'ai déjà réfléchi à un petit système qui me permettrait de la fixer sobrement à ma guitare, pour pouvoir la contrôler à la main !

Ya deja un type qui faisait sur guitariste.com je crois (pas sur)

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
x_mace a écrit :
Okay merci^^
Ce que j'aime sur la FF, c'est qu'elle a un true bypass.

la big muff aussi, il me semble...

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
Electro Harmonix en true bypass ?
Pas sur...
faut voir si, éteinte et débranchée, le signal passe... (même si c'est pas toujours une condition suffisante)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A okay !
plutôt une bonne nouvelle ça...

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Euh... Ça veut dire quoi "True Bypass" ? icon_redface icon_redface icon_redface

Ca veut dire que la pedale ne te fournit pas de perte sonore quand elle est eteinte , tu garde le son de ta gratte

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Ah, OK ! Ça n'a rien à voir avec le volume de la pédale.... Car j'ai lu par ci par là que certaines pédales manquaient de patate quand on les enclenchaient !
Bon j'attends de recevoir mes pédales et je vous tiens au courant.... smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, pedale, pedales, fender, les, modeles, ces

+