|
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Quelles révisions? C'es mal ! Moi je me suis décarcassé ( comme ducros ) J'ai jamais fait de composition en géographie... c'est la M*r d * Tu n'as pas répondu à ma question ! Tu évites le sujet ? EDIT : J'ai raté les inscriptions au Kung Fu ... je vais devoir y retourner le 1er septembre j'espère que je commencerai pas en retard
Je pensais que t'étais en terminale.
Ecoute, je ne peux pas bosse si j'ai pas un sentiment d'urgence. Sinon: "oh, un oiseau" "oh, une mouche" "oh, de la poussière!" Si tu vois ce que je veux dire! La géo tombera pas. Je sens bien la République moi! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je pensais que t'étais en terminale. J'aimerais la 1ere guerre mondiale moi .... Ah oui moi c'est plutôt : "une mouche !! la sal**e !! je vais la n***er !! Sort sa tapette à mouche rose Et je la poursuit à travers ma chambre Après c'est : "tient, une guitare" et là c'est fini.
Quand je révise, même les reportages pourris de M6 sont intéressants.
Si y a une compo de géo, ça va être un ratage national, je te le dis! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Quand je révise, même les reportages pourris de M6 sont intéressants. C'est fort probable Imagine : Sujet 1 : les territoires de proximités et les aménagements locaux Sujet 2 : La place de l'Europe dans la mondialisation ![]()
On a eu le 1 au bac blanc...
Perso, j'ai plus bossé mon JJB que mes schémas... hetfield hammet burton ulrich a écrit : On a eu le 1 au bac blanc... JJB ? Au bac blanc j'avais Les civiles dans la 2nde guerre mondiale La croissance économique du XIXe à 1945 Facile, mais j'ai réussi à avoir 9...
J'ai eu 13 au premier.
Le deuxième, la prof a préféré pas corriger, apparemment c'était un massacre. JJB: http://www.youtube.com/watch?v=Odooy79o7nA D'où il vient mon avatar à ton avis...
Salut !
Depuis quand les épreuves de Géo et d'Histoire sont en 1ère ? Bande de veinard ![]()
Je me doutais que c'était un truc comme ça !
Bon je te laisse ... il faut s'y mettre
Bon ben je dois être le seul à aborder ce bac serein :P
Je suis serein aussi
![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'était ironique bien sûr
Et oui, c'est pas faute d'avoir fait des blocus pourtant, mais la réforme est passée quand même ...
bon bah la terre a pas arreté de tourner pendant le fest, c'est deja ça.
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+