|
salut le YAQQ
![]()
hello
t'as pas un vase à vendre à Tanlin ? ![]()
ici il vase! salut le yaqq! marre de ma pluie! hier il y avait une journée de fenaisons à l'ancienne, j'y tenais un stand de fringues pluie, vent et musique de fanfares, ce fut fatigant!
Coucou Sac à crapauds !
Ca va ? ![]()
ça va je suis fatigué mais les vacances sont là: je vais enfin pouvoir bosser!
![]()
Clo Clo a réglé le problème du vase! il était question, si je m'en souviens bien, de deviner combien il y avait de haricots dans le vase, le célèbre vase de Soissons! je suis encore plus loin que toi....
qu'est-ce qu'on court vite nous alors
Saka, juste un petit mot :
Bravo pour la dernière vidéo de ton fils, c'est encore plus bluffant que d'habitude... Vraiment très beau ! when. a écrit : Ah et sinon, j'ai été acceptée à Bordeaux 3 mais vous connaissez la blague ? j'ai une copine qui me demande d'aller a bordeaux l'an prochain. ce qui en fais donc une dans chaque ville, mais 2 pour bordeaux.. j'commence a preparer les valises x) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder zedwarf a écrit :
Ah oui là on l'emporte ! Aller viens... on a des cookies
Merci Brown! on en a une en chantier! pour bientôt!
when. a écrit :
si tu me prend par les sentiments... on m'a déja eu comme ça cette aprem. ("tu viens chez moi ? -la flemme, t'es au moins a un Km... -j'ai du café et du chocolat a la creme brulé, au sel et a la mousse... -je suis la dans 10 minutes.") ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
YAQQ?
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's...
coucou le YAQQ !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+

le vase le plus proche est à Soissons et quelqu'un l'a cassé